Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2012 à 23:10:06Indigo 150 : avis et photos ?
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Avez vous des avis et photos (Ou vidéos) de cette petite lyre qui parait pas mal du tout pour des soirées inférieure à 100 personnes ?
Elle a l'air assez repandue et pas de sujet sur AF
Puissance vraiment limite! Je l'ai vu fonctionné tout à l'heure en boutique, même dans un local qui doit faire 50 m2 max, c'était vraiment très peu lumineux.
J'ai vu qu'il y a 2 modèles qui sont sortis en 20 w : la "v2" annonce 30% de luminosité en plus.
Tu sais quel modèle tu as vu ? La V2 à un sticker vert à sa base lorsqu'elle est neuve je crois.
Alors là... vraiment aucune idée! Par contre je viens de commander des Maxspots 500, qui devraient partir de chez CSI en fin de semaine...as-tu entendu parlé d'une V2 aussi?
j'en ai 2 qui tournent en V2, je suis assez content, meme en extérieur, je ne suis pas décus https://www.youtube.com/watch?v=vlRmOoybTXU&feature=related
j'ai des msd 250, c'est sur que ca pete moins, mais par contre ca vaut largement les cdm 150 ou HTI 150 ( j'ai deja tester avec les servospot 150)
0
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 11:38:42 ]
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/01/2012 à 20:02:40
Non, je pense que la V2 concerne uniquement l'indigo 150.
Mero, tu l'as vu chez CSI ?
Merci pour la vidéo lecastel, j'avais déjà vu.
Quand tu dis extérieur c'est dans quel contexte exactement ?