Agrandir
Showtec Indigo 150 LED
Showtec Indigo 150 LED

Lyre de la marque Showtec

Sujet Indigo 150 : avis et photos ?

1 Indigo 150 : avis et photos ?
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Avez vous des avis et photos (Ou vidéos) de cette petite lyre qui parait pas mal du tout pour des soirées inférieure à 100 personnes ?
Elle a l'air assez repandue et pas de sujet sur AF :???:

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 23:11:01 ]

Puissance vraiment limite! Je l'ai vu fonctionné tout à l'heure en boutique, même dans un local qui doit faire 50 m2 max, c'était vraiment très peu lumineux.

Merci Mero !

J'ai vu qu'il y a 2 modèles qui sont sortis en 20 w : la "v2" annonce 30% de luminosité en plus.
Tu sais quel modèle tu as vu ? La V2 à un sticker vert à sa base lorsqu'elle est neuve je crois.

Soundcloud

Alors là... vraiment aucune idée! Par contre je viens de commander des Maxspots 500, qui devraient partir de chez CSI en fin de semaine...as-tu entendu parlé d'une V2 aussi?

j'en ai 2 qui tournent en V2, je suis assez content, meme en extérieur, je ne suis pas décus
j'ai des msd 250, c'est sur que ca pete moins, mais par contre ca vaut largement les cdm 150 ou HTI 150 ( j'ai deja tester avec les servospot 150)

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 11:38:42 ]

Non, je pense que la V2 concerne uniquement l'indigo 150.

Mero, tu l'as vu chez CSI ?

Merci pour la vidéo lecastel, j'avais déjà vu.
Quand tu dis extérieur c'est dans quel contexte exactement ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 20:09:04 ]

non les max sopt 300 ont la meme luminosité, j'en ai aussi, de plus csi distribue les 2 !!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

pour l'extérieur, j'ai tiré dans des arbres situés à une centaine de M de la lyre, certe les gobos sont gros, mais ca se voyait !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

C'est la projection au plafond?