Agrandir
Squale H066
Squale H066

Lyre de la marque Squale

Sujet Des avis d'utilisateur sur la durée ?

1 Des avis d'utilisateur sur la durée ?
Bonjour, ce produit coute environ 700€ pièces (donc vraiment pas cher vu les caractéristiques) :

------------------------------------------
Caractéristiques :

8 couleurs dichroïques + blanc, effet rainbow bi direction

Fonction reset, correction du pan et du tilt automatique.

8 gobos interchangeables rotatifs métal et indexables
( 6 métal 2 gobo en verre + 1 ouvert)

strobe 1- 10 flashs par seconde par shutter ,
dimmer ,Focale motorisée

Prisme 3 facettes rotatif Angle 16°.
Correction du pan et du tilt automatique
16 canaux DMX
--------------------------------------------

Mais j'aimerais savoir si un utilisateur à testé ce produit sur du moyen terme (longévité, qualité générale...)

Merci
Bonjour. Je ne suis pas utilisateur de ce produit, mais je t'incite à la méfiance car je connais d'autres produits de la "marque", et également son distributeur. Il s'agit de fabriation plus qu'éonomique qui semble régulièrement poser problème, associé à un distributeur peu serieux qui fuit devant ses responsabilités de SAV et de garantie, ou qui n'hésites pas à facturer très cher une maintenance qui n'a pas été faite (c'est d'ailleurs le cas que j'ai eu.).

Si c'est le prix qui t'attire, sâche que tu peux avoir pour un prix semblable un materiel professionnel d'occasion : http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze%20lyresfx.htm

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Pas d'utilidateur de cette lyre ?
bonjour sa fait 3 ans que je les utilise tout les mois (je les et achetée d'occasion ) et aucun souci
Bonjour,
Je ne regrette pas l’achat de mes tubes LED de SLV avec leur support pour l’éclairage de ma maison ; une qualité d’éclairage incomparable ! Le système intégré pour inclinaison des tubes est vraiment appréciable. Tout cela avec des conseils et un service client au top !