Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squale SM 6
Photos
1/4
Squale SM 6

Lyre de la marque Squale

Sujet Squale SM-6 : fiable dans le temps ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 925 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Squale SM-6 : fiable dans le temps ?
Bonjour,

Je dois changer mes scanners PR Moon, pour des squale SM-6, c'est pas du Martin ou du Robe, mais ce que je recherche c'est un scanner en 250msd,
avec un bon rapport/qualité prix, impératif avec gobos tournants, pour fonctionner avec sunlite 2004,
Dans la vive attente de vous lire pour finaliser mon choix,
Cordialement,
AJM
Ajm
2
Hollllaa.... Va surtout pas acheter une saloperie pareille... C'est pire que tout. Et en plus de ça, les gens qui vendent cette marque (MV / visio) sont des gens qui n'hésitent pas à escroquer leurs clients... A fuir absolument.
Vaut encore mieux prendre du Boost (c'est dire à quel point c'est de la saleté!).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
A la limite, du jbsystem , c'est de la chinoiserie à peu pres bien, je pense aux spot emperor qui sont assez fiable, pour du pouet pouet, c'est pas mal, bien que les couleurs soient pas geniales. (on a rien sans rien)

Maintenant, t'achete du robe, c'est tres fiable, tu les gardera tres longtemps, et ca se trouve pour pas trop cher.

Remy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
Salut! J'ai l'équivalent des SM-6, achetés chez musicmove store. J'en suis satisfait à quelques détails près :
Un Dimmer de merde a effet "croissant de lune"
mais surtout, je peux courir pour avoir un SAV et ça je m'en suis rendu compte, quand 6 mois après je voulais en commander 2 autres et que le magasin n'en vendait plus!
J'en n'ai aucun, mais alors aucun problème ou signe de faiblesse pour le moment, l'optique et la luminosité sont correctes mais avec l'expérience la prochaine fois je tape dans de la marque. Mais c'est bien pour commencer