Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MV250H
Photos
1/18
Stairville MV250H

Lyre de la marque Stairville

Sujet Prix stairville mv250h

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 5 512 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prix stairville mv250h
Bonjour à tous,je me demandais pq la stairville mv250h est à 199€sur audiofanzine et à 298€chez thomann.Si c'est plus avantageux,je la commanderai en france sur audiofanzine.Le pb c'est que je ne sais pas où ça se trouve.Acombien sont les frais de port pur 2lyres jusque Liège en Belgique :?:



merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui il n'y as pas de vrai rouge mais d'autre qualité remplace ce défault :

- Les gobos sont d'une neteté incroyable ( quand tout est bien reglé )
- Les mouvement lent sont simpatique, les rapide aussi
- La luminosité c'est vraiment pas mal pour cette gamme de prix ( eblouissant par rapport as mes premiere lyres )

Tellement de point fort que j'en rachete deux fin de l'anné :bave:

Franchement c'est fait pour de l'animation, peut etre des concerts mais pour le prix il ne faut pas trop en demandé... j'ai toujours dis que ce ruiné dans des projecteurs automatiques quand c'est un loisir et non un métier ( en plus moi, ce n'est pas lucratif : double loisir :volatil: ) et quand tu as des présta ou ta besoin d'un materiel vraiment trés specifique baaa tu loue :| pour moi c'est ce qu'il me faut en plus 2 ans que je les ai aucun probleme aucune reparation aucun revision :aime:

seul point noir : les poigné sont moulé dans la coque donc pas du tout pratique mais ca passe...











ou ca casse... :pong:

ciao
12
Tu parles de quelle lyre?le stairville MV250H ou celle de chez IMG STAGE LINE? :???:
13
14
Non je parlais de Twist 152 IMG Stage Line :clin:
15
Bon, rassurez-moi un peu sur la stairville MV 250 H
16
Euh, bon rapport qualité/prix, simple d'utilisation, assez silencieuse malgré tout les ventilos puis je l'aime bien car elle fait encore des beau trucs, l'attache centrale pratique si tu la monte sur un pont.
En bref retient, bon prix, diversité des gobo/couleur et simplicitée.
17
Pour attacher les lyres sur un pont lumineux il en faut un en triangle




ou un simple pont lumineux:? :?:
18
Tiens le 2 ème c'est mon pont^^ (très pratique d'ailleurs)

Donc peu importe sa marche partout, tu peu l'accrocher avec tout ce que tu veux sa marche, perso au début j'utilisai une clampe mais sa rayait le pont donc j'utilise les vis que tu vois dépasser une peu partout et en plus j'ajoute un genre de fil de fer de sécurité au cas ou sa lâche.
19
Mouais pour le deuxieme il faut faire très attention à la charge car il n'est pas très solide et stable...
20
Mwai... Donc en clair vous me conseillez plutôt le premier ?