Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MV250H
Photos
1/18
Stairville MV250H

Lyre de la marque Stairville

Sujet Prix stairville mv250h

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 5 510 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prix stairville mv250h
Bonjour à tous,je me demandais pq la stairville mv250h est à 199€sur audiofanzine et à 298€chez thomann.Si c'est plus avantageux,je la commanderai en france sur audiofanzine.Le pb c'est que je ne sais pas où ça se trouve.Acombien sont les frais de port pur 2lyres jusque Liège en Belgique :?:



merci d'avance
2
Argus = occase
3
Putin :oo: je me disais bien en france les prix Balaise :non: :(((
4
Et sur AF il n'y as pas de vente, juste les petites annonces :D:
5
:| elles remplacent les IMove 5S de chez jb, mais malhereusement je vais devoir es acheter en Allemagne chez Thomann.
Pouvez-vous aussi me donner votre avis svp?
Et merci à monsieur le modérateur de ne pas supprimer le sujet :lol: hein
6
Mon avis sur Thomann est plutot bien : J'ai commandé des par 4 x moin cher que dans mon magasin favoris :8O: sinon ils sont arrivé en 5 et 4 jours ce qui est résonnable ( Strasbourg ) et aucun probleme je les ai appelé pour avoir des info et j'ai eu une charmante jeune fille parlant pafaitement le français... voili voilou :bave:

Sinon je n'est jamais utilisé cette lyre...
7
Ce sont de bonnes lyres, enfin pour leurs prix car comparé a de vrais lyres c'est le jour et la nuit.
Niveau puissance sa va bien dans une salle pas trop grande (si tu veux faire le stade de France sa va pas le faire^^).
La diversité est au rendez vous niveau gobos et couleurs, mais encore la tu en a pour ton prix, car la netteté est bonne juste en dessous et plus tu t'éloigne pire que c'est pour en arriver à une espèce de voile coloré^^ (pratique pour faire lumière d'ambiance^^).
En bref je les regrettent pas, bon prix, utilisation simple, qualité correcte.
Seul défaut, portée faible et assez lourd quand il s'agit d'accrocher sa tout seul sur un pont^^
8
M'ouai bas pour l'atacher sur un pont qu'utilise tu comme accroche, j'arrive facilement a accroché des lyres de 25 kilos sur un pont ( a treuil ) tout seul :?!: pour ce type de lyre, comme elle ne sont pas lourde : Accroche en S powaaaaaaaa :D:

Sinon pour pas beaucoup plus cher tu as les Twist 152 de chez IMG Stage Line elles sont pas mal et en HMI, ca change tout :bave:
9

Citation : Sinon pour pas beaucoup plus cher tu as les Twist 152 de chez IMG Stage Line elles sont pas mal et en HMI, ca change tout





Oui bon, je ne veux pas mettre trop chère pour une lyre,car c'est pour débuter et c'st pas pour des soirées de 400p dans les 100 c'est déjà bien.
Et je me demande si ce n'est pas sur celle-là qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de rouge (couleur inconue en Chine :?: :mdr: )



Citation : La diversité est au rendez vous niveau gobos et couleurs, mais encore la tu en a pour ton prix, car la netteté est bonne juste en dessous et plus tu t'éloigne pire que c'est pour en arriver à une espèce de voile coloré^^ (pratique pour faire lumière d'ambiance^^).




En plus précis ça donne quoi (juste pour me faire une petite idée) :lol:
10
Le rouge y est ! comuniiiiisme oups bon^^

Quand tu met en dessous de la lyre ta un beau gobo net et coloré, et plus tu t'éloigne plus il s'élargit et perd de la couleur.
Quand tu pointe vers un mur lointain sa te donne un genre de voile coloré sans forme.