Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MV250H
Photos
1/18
Stairville MV250H

Lyre de la marque Stairville

Sujet Donnez-moi une confirmation .

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 432 vues
  • 4 followers
1 Donnez-moi une confirmation .

Bonjour, j'aimerais juste avoir une confirtion que le stairville MV250H spot moving head elc est bien le meme que le JB s imove . merci !

2

MV 250H = imove 5s = twist 25

(je suis justement entrain de comparer mrgreen )

Même dimension, même canaux DMX, même gobo, même couleur, même poids, euh... qu'est ce qu'il y a encore  :p

Avis personnel: la lyre twist 25 (img stage line) est pas belle!

ET la stairville reste la moins cher! bravo Plein de pac avec la mv 250H sur thomann ;)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3

Juste pour information, la lyre Nicols Birdy ELC est le clone de la stairville MV250H. J'ai juste un souci sur la stairville, une fiche DMX s'est déssoudée ...

PS : As tu vérifié l'ordre des canaux  ? Car sur ces deux là l'ordre diffère (un peu embêtant mais bon on fait avec ^^)

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 22:33:46 ]

4

Whao je connaissais pas du tout cette lyre là eek

mais elle rejoins la twist 25: l'association de couleur est pas très belle facepalm

Pour les cannaux DMX, je n'ai pas vérifier l'ordre exacte... Je peux supposer que la twist à le même ordre de l'imove 5s, car j'ai des scan 25 stage line (imitation winner) et c'est le même ordre, donc stage line a du faire pareil pour cette lyre!

Pour la stairville, il n'est pas précisé sur le seul site que j'ai trouvé l'ordre des canaux DMX, mais comme tu dis, on fait avec... mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


5

(pour la fiche déssouder, suffit de la démonter (ok, plus facile à dire qu'a faire mrgreen ) puis un petit point au fer à souder et c'est repartit!

je t'avoue que je n'ai jamais eu leproblème, et donc je n'ai jamais chercher à démonter une fiche in/out dmx...)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


6

Si ça t'intéresse,
Stairville MV250H :
1. Pan
2. Tilt
3. Lampe
4. Gobo
5. Couleur

Birdy ELC :
1. Lampe
2. Gobo
3. Couleur
4. Pan
5. Tilt

PS : C'est aasez simple, j'avoue, mais c'est arrivé quand même ... ^^

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 22:48:43 ]

7

l'imove 5s c'est

1.Pan

2.Tilt

3.Couleur

4.Gobo

5.Shutter

Pff, ils font tous la même lyre, mais ils veulent se différencier dans leurs canaux DMX -_-'

ici ont a 3 lyre, et 3 répartitions de canaux différents facepalm

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


8

Merci de vos réponses rapides ! Donc si j'ai bien compris ces lyres sont de même fabrication mise à part les cartes DMX. Ce qui n'explique pas la différence de prix donc la plus rentable niveau qualité prix c'est donc la Stairville. merci

9

Je compte d'ailleur m'en acheté 4 (2 puis 2, je suis pas crésus mrgreen )!!

Etant donné que c'est les même dimension, jb system a un flightcase pour ses imove 5s, c'est pour mettre une seule lyre, moi ça m'arrange mieux ainsi...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


10
Salut

que choisir :

- 4 STAIRVILLE MV250H ou 4 twist 150 ?

Merci

JPMUSICIEN