Donnez-moi une confirmation .
- 10 réponses
- 4 participants
- 3 656 vues
- 4 followers
LouisGP
Bonjour, j'aimerais juste avoir une confirtion que le stairville MV250H spot moving head elc est bien le meme que le JB s imove . merci !
nachos
MV 250H = imove 5s = twist 25
(je suis justement entrain de comparer
)
Même dimension, même canaux DMX, même gobo, même couleur, même poids, euh... qu'est ce qu'il y a encore :p
Avis personnel: la lyre twist 25 (img stage line) est pas belle!
ET la stairville reste la moins cher!
Plein de pac avec la mv 250H sur thomann ;)
m.sav59
Juste pour information, la lyre Nicols Birdy ELC est le clone de la stairville MV250H. J'ai juste un souci sur la stairville, une fiche DMX s'est déssoudée ...
PS : As tu vérifié l'ordre des canaux ? Car sur ces deux là l'ordre diffère (un peu embêtant mais bon on fait avec ^^)
[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 22:33:46 ]
nachos
Whao je connaissais pas du tout cette lyre là ![]()
mais elle rejoins la twist 25: l'association de couleur est pas très belle ![]()
Pour les cannaux DMX, je n'ai pas vérifier l'ordre exacte... Je peux supposer que la twist à le même ordre de l'imove 5s, car j'ai des scan 25 stage line (imitation winner) et c'est le même ordre, donc stage line a du faire pareil pour cette lyre!
Pour la stairville, il n'est pas précisé sur le seul site que j'ai trouvé l'ordre des canaux DMX, mais comme tu dis, on fait avec... ![]()
nachos
(pour la fiche déssouder, suffit de la démonter (ok, plus facile à dire qu'a faire
) puis un petit point au fer à souder et c'est repartit!
je t'avoue que je n'ai jamais eu leproblème, et donc je n'ai jamais chercher à démonter une fiche in/out dmx...)
m.sav59
Si ça t'intéresse,
Stairville MV250H :
1. Pan
2. Tilt
3. Lampe
4. Gobo
5. Couleur
Birdy ELC :
1. Lampe
2. Gobo
3. Couleur
4. Pan
5. Tilt
PS : C'est aasez simple, j'avoue, mais c'est arrivé quand même ... ^^
[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 22:48:43 ]
nachos
LouisGP
Merci de vos réponses rapides ! Donc si j'ai bien compris ces lyres sont de même fabrication mise à part les cartes DMX. Ce qui n'explique pas la différence de prix donc la plus rentable niveau qualité prix c'est donc la Stairville. merci
nachos
JPMUSICIEN
que choisir :
- 4 STAIRVILLE MV250H ou 4 twist 150 ?
Merci
JPMUSICIEN
nachos
Salut,
Et bien, je ne sais pas si cette lyre a toujours raison d'être... Pour la même gamme de prix, tu as maintenant la led qui est présente, et face à du 250elc (de la mv250h), la led est soit équivalente (25W), soit supérieur (50 ou 60W)...
Pour répondre à ta question, la twist est plus puissante au niveau luminosité. Par contre, elle ,n'a qu'un bras, et j'ai entendu dire que c'est souvent un signe de panne plus fréquente...
- < Liste des sujets
- Charte