Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Bonjour ,
J'ai une demande mes lyres qui fatigue et qui ne crache plus beaucoup de lumière.
Depuis 8 ans quand même utilisations régulière. Ou et comment changer l'ampoule ? Quel modèle ? Merci pour votre réponse
Thomann France
32
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 15 ans
08 Janvier 2024 à 17:32
Hello roukado,
Contactez svp notre SAV qui pourra peut-être vous proposer une ampoule de rechange. Voici l'adresse mail: sc.cc@thomann.de et le numéro de tel: 0176548596
A bientôt!
Rejoignez-nous sur la page Facebook "Thomann France"
Hello roukado,
Contactez svp notre SAV qui pourra peut-être vous proposer une ampoule de rechange. Voici l'adresse mail: sc.cc@thomann.de et le numéro de tel: 0176548596
A bientôt!
J'espère au moins que votre propre SAV saura que ces projos ne sont pas équipés d'ampoules mais de leds ...
Hello roukado,
A bientôt!
J'espère au moins que votre propre SAV saura que ces projos ne sont pas équipés d'ampoules mais de leds ...
oui, il est bien équipé d'une ampoule LED
Rejoignez-nous sur la page Facebook "Thomann France"