< Tous les avis Stairville MH-X25 LED

Lyre de la marque Stairville

ouija ouija

« Oui mais.... »

Publié le 19/11/11 à 00:00
- Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis leur sortie.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non, j'ai piloté bcp de scanner différents mais pas de lyres. Depuis, je bosse aussi avec des GLP, Martin et Showtec divers et variées.

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Les + : La consommation électrique toute petite, le faible poids et taille, l'entretiens quasi nul, les gobos rotatifs.
Les - : Bruyante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la lenteur de mouvement, le manque de précision, puissance vraiment limite pour la scène même de taille moyenne.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Le rapport qualité prix est, malgré les points négatifs, excellent suivant l'utilisation que l'on veut en faire. Le prix est vraiment dérisoire pour ce genre de matériel et pour l'instant, elles ne m'ont pas fais défaut 1 seul fois!

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Et bien...... non! :D Elles sont vraiment bcp trop limite pour mon utilisation exclusivement pour les petites/moyennes scène. Les faisceaux lumineux ne ressortent pas au milieu du reste de l'éclairage de scène. De plus, le bruit qu'elles génèrent a tendance à vraiment me prendre la tête (ventilation) et les moteurs émettent une fréquence aiguë qui gênent le technicien son.

Pour un DJ mobile amateur, c'est vraiment un must par contre! A prendre les yeux fermés!