Sujet Fixture pour cette lyre
- 37 réponses
- 11 participants
- 12 662 vues
- 12 followers
nisked
Voila merci de vos réponses
Dj jéjé
Je viens de voir que cette machine peut être configurable en mode 6 ou 12 canaux, en mode 6 canaux elle n'a pas de dimmer, et le PAN / TILT ne sont qu'en 8 bits, il serait intéressant de la mettre en mode 12 canaux.
nisked
La lyre s'allume mais fais pas vraiment se que je choisi pourtant j'ai tout fais & dis comme expliquer, j'essaye de voir sa sinon je ferai des imprimes écrans de la notice.
nisked
nisked
Je sais pas quoi faire je suis bloquer !
Est ce que quelqu'un pourait me creer la fixture svp ?
Je n'arrive a rien !
https://www.thomann.de/gb/prod_bdb_AR_238185.html?image=1
[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 22:46:28 ]
Dj jéjé
nisked
J'arrive a peu pres a tout sauf le mode strob !
Serai tu l'activer ?
merci
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 01:34:40 ]
Dj jéjé
Bah je me suis fié à la notice, là il faut que tu prennes les fonctions en manuel (directement aux canaux de la machine), pour tester, peut être que le strob n'est pas bien renseigné sur la notice.
nisked
J'ai regarder la fixture, et le channel strob n'était pas attribuer (7)
donc je l'est mis et sa fonctionne, tout fonctionne encore un grand merci :D
Un derniere chose, j'ai pas compris comment inveser les 2 lyres !
Tout en ayant la meme précision, car manuellement s'est dur de faire les mêmes reglages !
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 13:39:50 ]
Dj jéjé
Ce que tu peux faire, sur ta lyre où tu veux que les mouvements soient inversés, sur la fenêtre des mouvements, tu cliques sur "-X" et "-Y". Sa inversera les mouvements. Le problème est que si tu veux faire fonctionner la lyre à nouveau de la même façon que l'autre, tu va être obligé de dé-sélectionner ces deux boutons, et si entre temps tu as enregistré des programmes avec ces deux fonctions activées, le fait de les désactiver va inverser tes programmes (juste au niveau de mouvements biensur).
C'est pour sa que moi je te disais qu'il valais mieux les laisser telles qu'elles sont, et si tu veux quelques mouvements inversés, tu te sers du générateur d'effets (bouton FX) dans l'onglet programmation (bouton petite feuille blanche en haut de ta fenêtre freestyler). Dans le générateur d'effets, tu peux assigner une courbe sur les différents canaux de la machine, en l'occurrence sur les mouvements, il suffit d'inverser la même courbe sur les deux machines et elles feront le même mouvement mais inversé.
lordtimal
je viens de faire l'acquisition de 2 de ces lyres + un controller DMX (DMX Master II également chez Stairville) pour me lancer dans le monde du DMX car je n'y connais, pour le moment, pas grand chose.
Quelqu'un pourrait-il me donner des liens pour bien débuter? Autre question, comment fait-on pour s'en servir en mode auto?
Merci de votre aide.
- < Liste des sujets
- Charte