Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stairville MH-X25 LED
(7)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter MH-X25 LED ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Fixture pour cette lyre

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 12 886 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fixture pour cette lyre
bonjour, j'aimerai savoir si une personne aurai la fixture pour cette lyre, en effet après 2 jours de galère & pas mal de lecture je n'arrive pas à la faire moi même, trop compliquer pour moi.

Voila merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
26

Dans un premier temps, as tu réussi à adresser les lyres en elles même, c-a-d leur attribuer une valeur dmx à chacune?

Ou alors, tes lyres sont (correctement) adressées, mais tu n'arrive pas à utiliser ta console?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

27
Aaah très bonne question, je pense qu'effectivement j'ai pas du réussir à leur attribuer une valeur dmx à chacune. Avec des dip-switch, pas de souci je vois comment faire, mais sur les lyres j'ai pas encore trouvé.
28

C'est très simple, tu as 4 boutons. Tu sélectionnes le mode (donc ici DMX (ou quelque chose qui si rapporte), et non musical par exemple); ensuite avec le up et le down, tu lui donnes une adresses (1 pour la première, et l'autre 13 ou 7 (en fct de si tu travail avec seulement 6 canaux, ou avec les 12 disponibles - ce choix doit surement se faire aussi lors de la sélection du mode); et une fois que ton adresse est bonne, tu appuies sur enter pour confirmer.

29
C'est donc bien ce que j'avais fait. Le pb se situe sur la console où je ne sais pas comment récupérer les adresses. Tu la connais?
30

Mhmm... normalement, il suffit d’allumer la console, et d'y brancher le dmx, et ca devrait fonctionner...

Essaye de bouger les 2 premiers faders, normalement ca devrait faire bouger ta première lyre...

Mais je veux pas m'avancer, je ne connais pas cette console. Mais si le problème ne viens plus des lyres, mais de la console, crée un nouveau sujet comme ça les possesseurs se manifesteront et pourront mieux t'aider :)

31
OK merci de ton aide. Je vais essayer tout çà ce matin.
32
Bonsoir, je viens de de recevoir ces lyres mais je n'arrive pas à ouvrir le lien cadeau de Jéjé, c'était pour savoir s'il était possible de l'avoir.

Gg
33
Envoi moi un MP avec ton email et je te l'envoi!

EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci. :police:
34
bonjour, j'ai les meme lyres ,et ca fait 3 jours que je suis deçu pour crée une fixture ,et je n'y comprend rien, quelqu'un peut t il m'aider SVP
35
Salut
Je viens d'acheter deux de ces lyres
quelqu'un a t il fait une fixture pour freestyler de ces lyre
merci
Tom
36
Bon aller.... cadeau pour ceux qui cherchent après ;)

https://mega.co.nz/#!RUR0GQAJ
clé: RdFOqVdRaWCD2XeGh9Y0FBL48oEkm_sPsVb9XIrYU1k

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 20:07:10 ]

37
sympa
je venais de finir mes fixture
je testerai la tienne
je vais mettre les miennes sur le forum
38
bonjours je m'excuse je suis nouveau et je suis dans le même cas que toi.Tu a réussi a la crée? c'st possible que tu me l’envoie?Petite question fixture creator et seulement en anglais ? Merci