Sujet Fixture pour cette lyre
- 37 réponses
- 11 participants
- 12 660 vues
- 12 followers
nisked
Voila merci de vos réponses
manu-d
As-tu la doc de la lyre en pdf ou autre format ? et ou bloques tu ? en génèrale c'est facile à faire !
nisked
Et fixture creator pour créer.
J'ai du mal dès le début enfaite, s'est mon 1er logiciel DMX, et je ne connais pas encore très bien toute les fonctions controlables etc..
Pour la notice je l'est je peux la scanner si tu souhaite.
Dj jéjé
nisked
Par contre j'ai fais tout comme il montre,
mais au moment ou j'allume freestyler, tout fonctionne, je peux bouger la lyre etc..
Mais je n'arrive pas a allumer la lampe !
Je pense pas avoir fais d'erreur dans la config, mais quand je cliq sur "open" rien ne fais...
et j'aimerai savoir aussi, si s'est possible d'avoir une commande pour invester les lyres (exemple j'attribu d'allez à droite a une lyre, et l'autre j'aimerai qu'elle va a gauche automatiquement) sans devoir faire 20 scène, j'espere vous comprendrez
[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 19:56:12 ]
Dj jéjé
Pour la lampe, essaye directement en tripatouillant les canaux de la lyre (en haut a droite du logiciel quand tu click sur le petit icône de la lyre).
Pour inverser les lyres, je te conseilles plûtot d'utiliser le générateur d'effets (FX sur la petite fenêtre de programmation), et d'inverser les courbes d'une lyre par rapport à l'autre, plus pratique, tu pourra ainsi toujours faire fonctionner tes lyres de la même manière plus facilement.
nisked
voici la configuration que j'ai faite, j'ai fais un screen.
J'ai suivi la notice..
https://img11.hostingpics.net/pics/425014fixture.png
Dj jéjé
Tu n'as pas remplis ton canal de dimmer (Intensity Chanel).
nisked
Et je dois remplir quoi
Dj jéjé
Sur le topic, il n'a pas rempli cette case car la machine utilisée pour l'exemple n'a pas de dimmer. Regardes à quel canal corresponds le canal de dimmer sur ta notice.
[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 20:50:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte