Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville  MH-X25 LED
Photos
1/70
Stairville MH-X25 LED

Lyre de la marque Stairville

Sujet Lyre mh x25 - Stairville

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 700 vues
  • 8 followers
1 Lyre mh x25 - Stairville
Bonjour, J'ai 15 ans, et je souhaiterai aquerir une lyre de moind de 300€, a led, mais pas une 10-15W a 100 et quelque euros ... Donc j'ai pensé à Stairville, mais que pensez vous le la mh x25 ? Je pense l'acheter avexc de l'argent de Noel, donc j'ai pas un grand budget .
Vous allez me dire : "Pour quelle utilisation ?", bah pour programmer chez moi avec de gobos plus sympa que les lyres a 100€, et aussi (la aussi dites moi votre avis) Je pensais animer les concert de l'ecole de musique de ma ville (scene d'environ 9*4m a peu pres). Je programme sur Lumidmx avec une interface enttec.
Merci ;)
2
3
Mais je compte en acheter une autre apres ... mais j'ai pas assez d'argent pour en prendre 2 d'un coup ...
4
5
Bah le problème c'est que c'est beaucoup plus cher ... :/ personne d'autre ?
6
Salut lulu

Écoute moi j'ai deux lyres comme ça pour le peu que je met sert elles sont très bien les 25 w de la Led me suffise j'ai pas besoin d éclairé comme une poursuite non plus
Ses lyres je les contrôle avec la stairville masteur dmx pour les scènes j i arrive mieux à programme que sur le Mac avec le dmx joker leur new logiciel de stairville

Pour débuter c'est correct ;) j'ai fais des vidéos sur YouTube elles sont pas top mais tu peux toujours aller voir tu tape thedjcharlejean .

Et quand tu en n'aura deux pense a leur fly cases il est vraiment très bien ! Et pas si lourd que ça .

Pour la mh-x50 c'est juste la puissance de la Led qui change les gobos reste les mêmes .

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

7
Il y aussi un prisme tournant et un focus motorisé sur la 50.

DeeGSA        

Soundcloud

8

ah sa je ne savais pas  icon_wink.gif

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

9

la Stairville MH-X50+ LED Spot est trop cher pou toi.

 

Je te propose de prendre des stairville mh x25.

Avant tu fais des soirées de combien de personnes ??

Parce que si tu fais des soirées d’environs 200 personnes se ne sera pas asses puissant il vaut mieux prendre des Stairville MV250H.

https://www.thomann.de/fr/stairville_mv250h_spot_moving_hea_b_stock.htm

. Elles sont bien pour débuter mais comme la mh x25 il n’y a pas de prisme tournant et un focus motorisé mais elles sont plus puissante

10
Heu.... j'ai pas totalement suivis ton raisonnement, jeje. un coup tu dis la mh x25 n'est pas top, puis tu dis
Citation :
Je te propose de prendre des stairville mh x25.
... pas cohérent tout ça.:8O:
Bref, Lulu, pour ton application, cette petite lyre ira. Je rapelle que c'est pour des toutes petite presta et que lulu à 15 ans. Lyres ou scan en 24V/250W, ça éclaire pas mal (celon les modèles), mais autant rester sur du led. L'important c'est que tu intègre que c'est du petit matos, donc avec ses limites en éclairage "de scène".
Bon courage
Laurent