Oui très content de ces bébêtes.
Je n'ai que 2 sorties mais elles sont assez bluffantes en patate et en fonctionnalités.
Les 2 petits point à revoir sont le bruit des ventilos (couvert par la musique) et le manque d'un rouge au lieu du orange.
Est-ce que qqun a pu les comparer aux Eurolite TMH-10 ou équivalentes?
Et quastion posée côté Involight, est-ce que c'est vraiment la même que la MH60 d'Involight? Notamment niveau ouverture du faisceau?
Elles sont arrivées il y a 15 jours mais j'étais tellement occupé que tests sérieux depuis hier seulement, avec freestyler. Pour l'instant suis enchanté, vérif du rendu en situation dans une petite salle demain soir!
Seul petit bémol pour l'instant, les programmes intégrés ne shootent que vers le haut, donc si les lyres sont posées genre sur un totem, inutilisables, ça ne peut marcher qu'en suspendues. Je vais les utiliser en dmx de toute façon, mais parfois ça peut être pratique le standalone...
Bon j'ai pas l'impression que ça ouvre à 18°, quand-même.... est-ce vraiment les mêmes que les Involight?.... il faudrait voir les 2 côte à côte pour être sûr, ou alors mesurer l'angle...
A part ça, superbes, très content de la première soirée avec!