Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Max Spot 500
Photos
1/98
Starway Max Spot 500

Lyre de la marque Starway

Sujet comment utiliser et programmer lyres max spot 500

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 132 vues
  • 5 followers
1 comment utiliser et programmer lyres max spot 500
bonjour,j'ai acheté 2 lyres max spot 500 d'occasion,et je n'arriva pas a les regler,je l'ai ai relier entre eux via un cordon dmx mais je n'arriv pas a trouver le bon programme,pouvez vous me renseigner?

EDIT by Clowny: Pas de coordonnée perso dans les forums, merci. :police:
2
wow ! heu, tu connais les bases du DMX ?
C'est pour utiliser sur un controleur ? ou en maitre-esclave ?
3

En mode auto mrgreen

4
ok mais quand je l'ai mets en mode auto,ils tournent trés doucement meme avec le son a coté,et en plus les gobos ne sont pas trés voyants meme dans le sombre et avec de la fumée,moi je voudrai qu'ils vont au rythme de la musique et qu'ils soient synchro,mais la ils vont vraiment tous doucement,c'est pas normal normalement ca doit rendre beaucoup mieux que ca!!!!! puis on ma conseillé de ne pas utiliser un controleur dmx car c'est trop compliqué et en plus on passe plus se temps a regler les lumieres que de mixer!!! pourtant il y a 1micro interne!!! au secours s'il vous plait!!!!
5

Des lyres ne sont pas faites pour être utilisées en mode automatique.

Les MaxSpot 500 ont un seul programme musical, il sert plutôt à vérifier que toutes les fonctions de la machine fonctionnent bien.

La personne qui t'as dit de ne pas utiliser le DMX est un ABRUTI. Une lyre en mode auto ne sert a rien...

Autant revendre les machines de suite si tu ne comptes pas t'investir dans la programmation DMX.

6
ok quel controleur dmx me conseillez vous?
7
ne pas mélanger les modes auto et musical

Citation :
La personne qui t'as dit de ne pas utiliser le DMX est un ABRUTI.

je n'aurais pas dit mieux

Citation :
ok quel controleur dmx me conseillez vous?

si tu as un ordi de dispo : une interface dmx + logiciel : 39€
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?products_id=431
8
bonjours je voudré savoir commen on fait quand la lyre nous marque PASS WORD?????????????