conseil achat lyre beam 5R/7R
- 26 réponses
- 9 participants
- 11 933 vues
- 10 followers
sonolight07
alors voila après avoir acheter 4 Mac 575 krypton, j'aimerai acheter 6 lyres beam possèdent un lampe 5R ou 7R, elle seront principalement utilisé pour des prestas en extérieur, j'ai un budget d'enb 700€ pour une lyre. J'ai vue la lyre Starway BEAM 7R d'occasion à 650€ pièce, mais je ne connaît pas cette machine donc avez vous déjà vu ? quelqu'un en possède ? des avis ?
sinon quelle marque prendre ?
djem
Dans les beam 2/5/7R/9R et autre références inventées par les chinois, J'ai une préférence pour la BTX 2R de chez Briteq, plutôt une belle construction, beau faisceau, 2 prismes, lampe Philips.
https://fr.beglec.com/product/4372/BTX-BEAM-2R
Et ici par exemple un club ou on en a vendu 42 : https://www.youtube.com/watch?v=X2qInaECDIA - et à ce jour juste une panne sur un shutter capricieux.
sonolight07
PisnerLirquell
Après personnellement, le fond de ma pensée, tu veux une machine qui marche, qui patate, et qui te fasse plusieurs années sans de gros soucis, tu prends des Robin Pointe! On ne peut pas tout avoir pour pas cher, certains prestataire l'on bien compris en ayant pris des Starway 5R qui sont aujourd'hui rincé, toujours en panne, que plus personne n'en veut.... alors qu'elles ont à peine 2 ans.
sonolight07
d'ailleurs vous les gros prestataire vous utilisez quoi en beam ?
dj-math
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 20:38:17 ]
PisnerLirquell
Tobrex
La pointe est excellente
A voir ce que vaut sa petite soeur, la mini pointe
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 07:44:59 ]
vashoune
djem
Tiens c'est marrant que tu parles de cette machines, j'ai tester ça hièr, la lumière qui en sort est pas mal, mais par contre la construction est super cheap, le modèle de test avait déja le moteur de tilt HS ...
vashoune
Perso quand on m'en parle c'est genre " c'est du briteq en plus cheap mais fiable et de toute façon Starway a un SAV hors pairs depuis peu..."
- < Liste des sujets
- Charte