Sujet de la discussionPosté le 23/02/2015 à 20:19:03conseil achat lyre beam 5R/7R
bonjour tout le monde !
alors voila après avoir acheter 4 Mac 575 krypton, j'aimerai acheter 6 lyres beam possèdent un lampe 5R ou 7R, elle seront principalement utilisé pour des prestas en extérieur, j'ai un budget d'enb 700€ pour une lyre. J'ai vue la lyre Starway BEAM 7R d'occasion à 650€ pièce, mais je ne connaît pas cette machine donc avez vous déjà vu ? quelqu'un en possède ? des avis ?
Salut
J'ai utilisé les 5r starway, les servobeam. Le rendu n'est pas mauvais mais la mécanique est plus que médiocre, les taraudages en plastique des vis sont très fragiles, les petits câbles électroniques ne tiennent pas et bon courage pour bricoler ça. Le cul de la machine est lesté avec des petites barres de ferraille ...
Franchement je ne recommande pas pour quelqu'un cherche des machines fiables.
Le problème c'est que à ce prix là tu n'auras guère mieux..... si tu ne peux pas mettre plus en effet il faut bien garder à l'esprit ce que Tobrex te dit et qui est totalement juste pour avoir vécu les 5beamR plusieurs fois.
Les deux premières annonces sont à oublier, c'est de l'import chinois de base, une roulette russe qui fait de la lumière en quelque sorte. Pour la 3ème, se référer au message de Tobrex.