Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2023 à 23:59:45Problème pan et tilt lyre starway mode b
Bonjour je rencontre un soucis sur cet lyre au niveau des mouvements , déjà au démarrage les mouvements sont saccadés et une fois initialiser elle a du mal à suivre les mouvements , j ai la led rouge du dmx qui ne s allume pas pourtant elle reçois le dmx , toutes les fonctions marchent mis à part les mouvements vous auriez une idée ?
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/03/2023 à 02:49:22
Des saccades dans les mouvements peut-être le signe d'un problème dans la partie motorisation (moteur HS, câble abîmé dans sa gaine, capteur encrassé) mais le fait que cela touche 2 axes simultanément me dirigerait plus vers un problème d'alimentation qui s'effondre au moment où la consommation est importante.
A défaut de voltmètre ou mieux, d'un oscilloscope, interchanger la carte d'alimentation avec une carte fonctionnelle d'un autre appareil devrait permettre de s'assurer que c'est bien le problème.
1
Sebastien Bibal
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 07/03/2023 à 09:08:50
merci pour votre aide je vais recarder l'alimentation