Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Due Stratos 575
Photos
1/8
Studio Due Stratos 575

Lyre de la marque Studio Due

Sujet studio due stratos 575

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 815 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion studio due stratos 575
Bonjour,


J'ai 6 lyres stratos 575 de chez studio due et je voudrais savoir le prix argus de ces machines si quelqu'un peut me dire ça car ils sont très rare d'en trouver .


Merci
2

Pas grand grand chose, il faut surtout trouver preneur !

 

Les machines sont 100% fonctionnelles ? 

3
C'est l'ancètre du Live-pro-1200, çavaut pas grand chose... Plus de pièce depuis des années, machine assez ancienne ( 1993 / 1998 ), bref, faut avoir une âme d'aventurier... Y a une boite Belge qui essayait d'en refourguer a 500 euros en bon etat mais c'etait Un poil cher vu l'âge des bêtes... Je m'était penché sur la question car j'aime assez ces trucs là, mais j'ai pas eu envie de mettre ce genre de somme pour des bécanes très anciennes qui vont finir par poser rapidement problème d'une façon ou d'une autre.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 23:22:53 ]

4
En fait j'en ai 8 dont 6 qui fonctionne et 1 à reparer et 1 pour pièce .
J'ai 4 flys avec et le controlleur qui vas avec .
5

A mon avis ca vaut dans les 2000e le lot à peut pret.

6
Si quelqu'un peut m'aider: j'ai 2 lyres SQUALE H250 S, toutes les fonctionnalités sont ok sauf que les ampoules ne s'allument pas, je n'ai pas le mode d'emploi, si quelqu'un a la notice ou la solution merci. J'ai changé les 2 ampoules et tous les fusibles sont ok.
J'ai aussi des lyres H575 qui marchent très bien (avec les ampoules allumées)
7
Merci pour vos renseignements , le soucis c'est que je viens de les acquerir mais je croit que je vais les revendre car ils sont un peu lourd et j'ai des problèmes de dos . Donc je vais voir !!!
8
Bonjour je cherche un studio beam 32 pour mes quatre lyres qui en vents faitre offres svp merci
9
en français?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!