Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2014 à 19:11:41" Info, occasion "
Bonjour,
voila je me demandais si quelqu'un avait un peu d'info sur ce " scan ",
Coemar à l'air d’être une marque très réputée!
J'ai trouvé une occas pour 4 plus flight-case pr 500€..
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2014 à 22:56:24
Attention. C'est une machine ancienne, qui a été très peu vendue, sur laquelle il n'y a plus moyen d'avoir la moindr epièce depui plus de 10 ans, donc soit sur de ton coup.
Par contre, c'est une machine rigolotte.
Je suis débutant dans le monde des "lumières", je m’étais dis que ça pouvait être un bon plan, pour le moment on a 4 Geni Nimbus2 et c'est pas top je trouve.. ( rapport encombrement luminosité poids..)
Et vu les caractéristiques alléchantes de ces Coemar ( Gobos tourant, effet " beam" sur 15m,..) je m’étais dis que ca pouvait être bien. ( mise à par le prix d'une lampes.. +-100€)
C'est pour une utilisation " Disco mobile "
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/01/2014 à 11:05:17
Attention aussi, si tu trouves que les Nimbus sont "lourds", tu vas pas être déçu avec les TAS!!!
Le prix des lampes est tout à fait dans la moyenne… Une lampe à décharge dans ce type de puissance c'est toujours +/- 70 à 110 euros.
Je les trouve pas nécessairement lourd, mais lourd par rapport à ce qu'ils font quoi
Ok si c'est les prix.. comme j'ai dis je commence, je n'y connais pas grand chose, je suis bien plus calé en son, haha