Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que cela ne doit pas éclairer grand chose : 5 w bleu, 5w rouge et 5 vert....
Si c'est pour du fixe chez toi pourquoi pas....si c'est pour de la discomobile.....oubli !
c'est un peu cher pour moi, dommage que thomann est arreter le sairville junoscanled a 148€ une led de 20w et deux roues... il y a une lyre a 259€ mais c'est un peu plus cher je me suis fixer 500€ max pour débuter, je ne c'est pas ce que sa vaut ces mini lyre mais showec, et varytec; il y a de bons avis sur thomann
0
Anonyme
12318
5Posté le 06/10/2011 à 19:30:40
Hors sujet :
Moi, je pense une fois par jour, le matin au réveil. Après, c'est fini.
Comment ça, c'était pas un sondage?
0
HugoBs
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 06/10/2011 à 19:32:08
Hors sujet :
je ne vois pas le rapport ...
0
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/10/2011 à 19:40:36
Le rapport c'est la différence entre "Quand pensez vous? et "Qu'en pensez vous?"
0
HugoBs
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 06/10/2011 à 19:52:16
excusez moi pour les fautes d'orthographe
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
9Posté le 06/10/2011 à 20:45:31
Moi personnellement je pense tout le temps... le matin en me levant, puis dans la journée aussi.
Le soir c'est plus des questionnements sur le monde qui m'entoure...
Bref.
Ps: Le junoscan devrait revenir sur le site je pense...
Quand tu achète du matériel en général tu n'est pas à 20€ près... C'est stupide de prendre deux minicrotte alors que tu peux avoir quelque chose d'utilisable et surement plus fiable pour un peut plus cher.