Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Varytec EASYMOVE XL 60 LED SPOT
Photos
1/2
Varytec EASYMOVE XL 60 LED SPOT

Lyre de la marque Varytec

Sujet VARYTEC EASYMOVE WASH XL LED 15x3W RGB

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 8 921 vues
  • 9 followers
1 VARYTEC EASYMOVE WASH XL LED 15x3W RGB
bonjour
quelqu'un a t'il essayé ça?
sachant que je suis deja assez content du rendu de mes par 56 stairville a led 5mm ça ne peut étre que beaucoup mieux non?

http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/n/varytec_easymove_wash_xl_led_15x3w_rgb_varytec/cPath/60_508_910_1120/products_id/203349

bon je me fait pas d'illusion pour le prix mais ...

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 23:59:36 ]

2

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 00:08:52 ]

3
8 canaux ,j'imagine r,g,b,dimmer,strob,zoom,pan ,tilt ....499 euros ,que demande le peuple ........







que ça marche!!!!!!!!
4
encore un bouzin qui éclaire a 35cm... ou  alors pas longtemps...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
ça a l'air au contraire tout à fait correct. Mais il faudrait le double de LEDs, et ça serait parfait.

Mieux : http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/n/futurelight_eye_54_tcl_triled_moving_head_54x_3w_rgb_futurelight/cPath/60_508_910_1113/products_id/202243

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 00:03:15 ]

6
Mieux mais bien plus cher!
Pour que ce type de produit apporte son effet il en faut un certain nombre, donc plus le prix de base restera dans les 500€/pièce plus on pourra se permettre d'en avoir un certain nombre. 

Je suis satisfait de la gamme Varytec en PAR LED classiques qui comparé aux Stairville&co est de bien meilleure facture.

S'ils ont gardé la même philosophie pour ce produit c'est un achat futur qui risque bien d'arrvier pour moi.
Du par Led sans effet pizza et sur lyre. Moi qui ai l'habitude de tout programmer en off avec grandma 3D. Les Par Led bof bof; par contre sur lyre et à ce niveau de prix cela devient enfin interessant pour moi.
Comme le dit luciolis une version XXL serait la bienvenue!
http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20parled.htm Cette gamme est vendue également sous la marque Varytec. Idéalement je voudrais le même nombre de Leds ou un peu plus sur lyre avec zoom manuel.
Faut profiter c'est la période des voeux mais déjà cette lyre s'en approche!  

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 09:50:21 ]

7
Citation de Chris013 :
Je suis satisfait de la gamme Varytec en PAR LED classiques qui comparé aux Stairville&co est de bien meilleure facture.

Je confirme, ca reste de la chinoiserie mais franchement par rapport a beaucoup de marque de la même gamme, niveau par a led, ils se débrouillent trés trés bien. Sur un parc de 14 par led, aucun soucis et ils sont en services depuis maintenant 3 ans, sans fly juste transporté comme de pauvre par trad. Aprés comme le dis Chris, a voir si ils gardent la même philosophie sur le reste de leur gamme.
8
http://shop.kirstein.de/shop/default.aspx?TY=item&ST=1&IT=9482&CT=799
j'ai trouvé encore moins cher et avec plus de leds!!!! ,pas de zoom par contre
j'attend encore un peut ,je pense que ici 1 an je vais craquer si quelqu'un sort un truc convenable a moins de 500 euros!!! et je penses que c'est ce qui vat arriver ...il vont le faire !!
la lyre wash a led full rgbw avec zoom de 10 a 40 a moins de 500 euros ,moins de 10 kg et avec de la patate c'est pour demain!!!!
j'adore cette technologie
9
Citation :
la lyre wash a led full rgbw avec zoom de 10 a 40 a moins de 500 euros ,moins de 10 kg et avec de la patate c'est pour demain!!!!

un truc fiable à moins de 500€, j'y crois pas trop.... c'est sur qu'il y aura un jour des chinoiseries avec zoom, 108 LED 3w... mais ça restera des machines à 500€.

10
Citation :
j'attend encore un peut ,je pense que ici 1 an je vais craquer si quelqu'un sort un truc convenable a moins de 500 euros!!! et je penses que c'est ce qui vat arriver ...il vont le faire !!

Tu sais c'est pas qu'une question de leds... Il y a un moment où la baisse du prix se répercute sur la mécanique et l'électronique. A moins de 500 euros, même dans un an ou deux, ce sera juste complètement de la merde... Comme ça peut l'être aujourd'hui...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr