Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Lyres Lytor 575 spot et wash

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 5 835 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lyres Lytor 575 spot et wash
Bonsoir a tous
est ce que quelqu'un connait ses lyres;
je dois bosser avec et je n'ai trouvé aucune doc qui me donnerai l'ordre et la valeur des parametres.
si qqun peut m'aider
merci
2
Personne ne connait?????
s'il vous plait!
Aidez moi.
3
Ben tu les as devant toi ?
Tu les mets sur un canal DMX, et avec une console, tu testes à peu pres 14 canaux en augmentant peu à peu les valeurs tu vas trouver toi même le profil de la machine......

C'est une méthode fatidieuse mais si tu n'as que ça, c'est mieux que rien !

Si elles sont récentes, tu as peu être quelques chose là :
http://www.boostdj.com/pages/pagemopag.html

Good lights.

4
Ben le truc c'est que justement je ne l'ai pas devant moi, je ne les aurait que le jours de la prestation et evidemment le mec qui me les refile n'y connait que dalle et est incapable de me dire quel parametre il y a dedans... donc pour pouvoir rentrer les machines dans la console avant voila pourkoi je demandais
5
Il faudrait au moins avoir une référence....

Good lights.

6
Une réference????
ben la marque c'est Lytor et ce sont des wash 575 et des spot 575
7
Ils avaient un site internet avant mais le lien est mort...
8
Sur le site de boost, tu as un numéro de téléphone, le gars réponds, j'ai déjà essayé. Boost et Lytor, c'est pareil donc il pourra te dire ou trouver de la doc....

Good lights.

9
:((
merci quand meme pour l'info
j'ai déja une trouille monstre de me retrouver avec ce que je pense etre une magnifique lyre a soucis et en plus impossible d'avoir la moindre info dessus....ben ca commence fort.
bon c'est quelqu'un a des infos je suis preneur de tout....
mais s'il vous plait remonter moi le moral...
10
Ahhh merci j'essaye de suite le tel quoique un samedi apremidi j'ai peu d'espoir...
11
Cooool, essaye de téléphoner et tiens nous au courant.

Hors sujet : le mec qui me les refile n'y connait que dalle et est incapable de me dire quel parametre il y a dedans...

Et change de loueur, il est lourd ton gars la !!!

Good lights.

12
Je suis en train de faire une recherche, je crois que je les ait trouvé sous la marque HQ Power.
13
Je crois que j'ai la doc de la wash:
http://media.andresaintclair.com/pdf/Vdp575mhw16.pdf
et celle de la spot:
http://media.andresaintclair.com/pdf/Vdp575mhs16.pdf

Attention je ne tiens pas à affirmer que la doc correspont exactement à celle de la Lyt-Or.
14
Merci beaucoup en tout cas pour votre aide
15
Merci beaucoup en tout cas pour votre aide

Citation : Et change de loueur, il est lourd ton gars la !!!

oui mais il se trouve aussi que le loueur est sur le coup mon employeur. :??: :((
16

Hors sujet : yann tu as un mail, bonne nouvelle :bravo2:

17
MSN a tout

Good lights.

18
Mais faut pas déprimer, elle à pas coûté chere cette lyre de plus tu pourras bientôt la revendre pour acheter du neuf... :mdr: :mdr: :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
19
Enfin ;
apres avoir remué ciel et terre j'ai enfin trouvé les doc qui m'interressaient...

Merci a tous pour m'avoir aidé a traversé cette rude epreuve en m'apportant votre soutien psychologique :lol:

Nan BilatO rassure toi, d'ici a ca que j'achete cette lyre il y a un gouffre tellement grand qu'a coté le grand canyon c'est une fissure pour pygmées...

bon remarque je l'ai pas encore essayée si ca ce trouve ca sera le coup de foudre. :mdr:

en tout cas merci pour tout (euh j'ai tjrs une question en suspens sur l'azure... a la limite si vous ne savez pas koi faire un peu d'aide la dessus me fera du bien aussi)

en récompense l'adresse de lyt-or : (si si jvous jure ca existe....y suffisait d'y penser lol www.lyt-or.fr
20
T'oublieras pas de nous dire ce que t'en as pensé de la lyre lors de la soirée et si tu auras des soucis avec ou pas...
21
Promis
22
Coucou a tous, comme promis voici mes petits commentaires (qui n'engage absolument que moi) sur ces lyres..

tout dabord la soirée c'est tout bien déroulée, pas un soucis, que ce soit avec quoi que ce soit...

quand au lyres, au final j'avais des spot 250 de chez lyt-or et des scans futurlight.

a part une des lyres qui était en rade (apparemment d'avant car elle etait deja reperée comme koi elle avait un truc qui allait pas) (elle ne réagissait pas et je n'ai pas trop chercher parceque pas forcement le temps donc je l'ai zappée direct)

mais sinon avec les autres pas de soucis....
apres, au niveau du rendu esthétiques bon ben ca vaut pas une vraie lyre : roue de couleur plus que pauvre idem pour la roue de gobo mais bon je savais que c'était pas des mac 700 non plus donc j'était pas trop surpris a ce sujet.

et peut etre aussi un peu lente a réagir....

a par contre un truc chiant comme tout sur ces lyres c'est pour rentrer l'adresse dmx : ou il faut attendre trois plombes le temps que les canaux defilent (surtout qd on les affecte en 400) mais bon c'est pas la mort non plus..

pour conclure : je m'attendais a pire.
23
Salut les gars! J'ai le mme probleme. Car j'ai recupere ces lyres d'une discotheque et je n'ai rien pour m'aider a les adresses et peut etre savoir s'ils marchent. Alors a vos bonnes volontes pour la doc et les astuces.
24
Bonsoir à tous
je suis à la recherche d'informations sur des lyt-or hti 300 575w hmi
Je cherche une notice car je dois changer les ampoules sur les trois lyre que je viens d'avoir et je n'arrive pas a trouver la référence j'ai des photos .... Si sa peut me permettre de trouver.
Je vous remercie d'avance

djmikka@hotmail.fr