Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyres Lytor 575 spot et wash

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 5 646 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lyres Lytor 575 spot et wash
Bonsoir a tous
est ce que quelqu'un connait ses lyres;
je dois bosser avec et je n'ai trouvé aucune doc qui me donnerai l'ordre et la valeur des parametres.
si qqun peut m'aider
merci
2
Personne ne connait?????
s'il vous plait!
Aidez moi.
3
Ben tu les as devant toi ?
Tu les mets sur un canal DMX, et avec une console, tu testes à peu pres 14 canaux en augmentant peu à peu les valeurs tu vas trouver toi même le profil de la machine......

C'est une méthode fatidieuse mais si tu n'as que ça, c'est mieux que rien !

Si elles sont récentes, tu as peu être quelques chose là :
http://www.boostdj.com/pages/pagemopag.html

Good lights.


4
Ben le truc c'est que justement je ne l'ai pas devant moi, je ne les aurait que le jours de la prestation et evidemment le mec qui me les refile n'y connait que dalle et est incapable de me dire quel parametre il y a dedans... donc pour pouvoir rentrer les machines dans la console avant voila pourkoi je demandais
5
Il faudrait au moins avoir une référence....

Good lights.


6
Une réference????
ben la marque c'est Lytor et ce sont des wash 575 et des spot 575
7
Ils avaient un site internet avant mais le lien est mort...
8
Sur le site de boost, tu as un numéro de téléphone, le gars réponds, j'ai déjà essayé. Boost et Lytor, c'est pareil donc il pourra te dire ou trouver de la doc....

Good lights.


9
:((
merci quand meme pour l'info
j'ai déja une trouille monstre de me retrouver avec ce que je pense etre une magnifique lyre a soucis et en plus impossible d'avoir la moindre info dessus....ben ca commence fort.
bon c'est quelqu'un a des infos je suis preneur de tout....
mais s'il vous plait remonter moi le moral...
10
Ahhh merci j'essaye de suite le tel quoique un samedi apremidi j'ai peu d'espoir...