Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Lyt-Or un SAV disponible ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 868 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Lyt-Or un SAV disponible ?
Bonjour,
Je cherche une puce programmable qui a grillé dans une de mes lyres Lyt-Or 575 MSR. Quelqu'un sait si un SAV est encore dispo ? Ou un moyen de retrouver une même puce ?
Merci !

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 14:14:56 ]

2

A moins de trouver une bécane pour pièces, tu ne trouveras pas.

3
x
Hors sujet :
oh oui tu dois avoir un SAV en chine, par contre il faut commander un container de pièces minimum

blague a part, renseigne toi ou tu l'as acheté, si ils te l'ont vendus ils connaissent le distributeur français , celui ci doit pouvoir effectuer le SAV.
4
Je les ai eut d'occasion... avoir si je peux contacter l'ancien proprio ...

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 15:33:38 ]

5
6
A oui alors la, je comprends pas.
J'ai eu des lyres Lyt-or il y'a 5 ans et déjà, il était impossible de trouver des pièces ni personne qui ne voulait faire la maintenance alors maintenant....

Good lights.


7
Encore une "bonne affaire" de matos chinois acheté sur leboncoin et qui passe de mains en mains…

Y'a rien à attendre comme suivi ou maintenance sur des bricoles comme ça…

Les sites qui en regorgent en annonces et tentatives de vente désespérées ne glanent qu'un océan de gens déçu par des affaires qui semblaient allèchantes et qui ne sont en réalité qu'une immense poubelle pour produits chinois low-cost quasi inutilisables…

Si seulement tout ce monde là arrèttait d'acheter ces merdes neuves, peut-être les verrions-nous moins s'entasser en occasion peu de temps après…

Carcasses de plastok à bon marché jetables… et jetées...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 17:04:32 ]

8
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du Robe ou du Clay Paky, faut bien commencer par quelque chose.
On se fait peut-être chier à tenter des réparations, mais au moins ce genre de matos permet d'évoluer, et de gagner en expérience.

Je ne sais pas quel a été ton parcours, mais personnellement, je suis parti de Zéro budget et je ne regrette en rien mes choix de matos chinois (qui je le pense, ne tombe pas plus en panne que du Robe, c'est juste plus chiant à réparer).

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 17:25:32 ]

9

Citation :

 Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du Robe ou du Clay Paky, faut bien commencer par quelque chose.
On se fait peut-être chier à tenter des réparations, mais au moins ce genre de matos permet d'évoluer, et de gagner en expérience.

 

Pas tellement d'accord... quand on voit la qualité du matériel chinois, c'est à se poser des questions. et surtout il faut penser au SAV.

 

Je suis étudiant et j'ai pas les moyens d'acheter du Martin, Robe ou Clay Paky, certes, mais c'est pas ça qui me fera acheter du chinois.

 

Si tu veux continuer à progresser et à bosser, j'ai personnellement psotulé en entreprises et également loué du matos pour mes prestas. Résultats : moins d'emmerdes que du chinois, et tout de même beaucoup d'expérience acquise. C'est pour cela que j'ai décidé d'attendre d'avoir les moyens pour acheter de la qualité et pas du chinois. 

 

Citation :

 qui je le pense, ne tombe pas plus en panne que du Robe, c'est juste plus chiant à répare

 

Si, quand même, mais il y a surtout la qualité de la machine qui est à prendre en compte. J'ai récemment été frappés par les faisceau clairement dégeulasses de Sharpy chinoises...

 

Mais chacun sa stratégie, si ce marché "chinois" existe, c'est bien qu'il profite à quelqu'un... après, pas sûr que ça soit les éclairagistes, mais je me trompe peut-être...

 

 

10

Citation :

 Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du Robe ou du Clay Paky, faut bien commencer par quelque chose.
On se fait peut-être chier à tenter des réparations, mais au moins ce genre de matos permet d'évoluer, et de gagner en expérience.

Je ne sais pas quel a été ton parcours, mais personnellement, je suis parti de Zéro budget et je ne regrette en rien mes choix de matos chinois (qui je le pense, ne tombe pas plus en panne que du Robe, c'est juste plus chiant à réparer).

 

J' ai toujours acheté du matos d' occaz, sans avoir de gros moyens, j' ai un salaire de technicien donc je ne roule pas sur l' or!

Pour les réparations, je ne me suis jamais fait chier, j ai toujours eu les pieces que j ai commandé!

 

Et ce matos m' a permit d' évoluer, je suis aujourd'hui éclairo en cdi dans une boite de presta.

Www.myspace.com/gormzlelighteu