Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme branchement enceinte 5.1 sur m audio fast track usb

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme branchement enceinte 5.1 sur m audio fast track usb
salut , je viens d acheter une m audio fast track usb , en branchant mes enceintes 5.1 dessus avec un cable mini jack/rca je m aperçois que le son ne sort pas de la meme maniere sur les 5 enceintes ... alors qu avant quand le pc etait relié directement aux enceintes par la carte son interne de la carte mere le son sortait nikel ... est ce que quelqu un pourait m aider a comprendre ? :???:
2
existe t il des cables trois mini jacks d un coté et rca de l autre ? car sur mes enceintes j ai vu qu il y avait trois entrées , une front une rear et une sub ... mais avant je branchait juste le pc sur front et le son était reparti partout sur les 5 enceintes et le sub ...:oo:

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 09:45:55 ]

3
pas de réponse ??? bon ... en meme temps peut etre qu'il n y en a pas et que tout simplement un 5.1 n a rien a faire sur une fast track ... ce qui serait compréhensible , mais bon sur ma carte son interne ca fonctionnait nikel , peut être justement parce que on regarde des films sur les pc et que la carte mère gére ça ... mais je trouve ça étrange vu que c est branché au meme endroit et par un mini jack