Je suis tristesse, j'utilise pas mal le Kraftzwerg, le Megazwerg et la MFB522 depuis qu'elles sont sorties (et même l'Urzwerg!).. Je compte passer au Tanzbar un jour, mais je ne suis pas pressé.
Manfred n'était peut-être pas un précurseur comme Dave Smith, mais c'est quand même un grand fabricant de synthés, qui a produit de bons modules Eurorack (son sequencer de batterie par exemple) et quelques perles en matière de synthés (comme le Dominion 1) et de super boites à rythmes, à prix toujours abordable et avec une cadence et une constance remarquables. Il me semble aussi qu'il n'a jamais montré son visage (?). Le marketing n'était clairement pas son truc. Ses manuels étaient super laconiques
Avant le revival de l'analogique lancé en partie par le Minibrute d'Arturia, si on voulait acheter de l'analogique neuf et pas trop cher, il n'y avait en gros que MFB, Doepfer et le Domino d'Eowave (Moog, c'était déjà plus cher il me semble). Bref, respect et courage à Jean-Marcel.
Oui, pareil pour moi un dominion club dont la résonance a disparu.
J'aurais aimer obtenir les schémas mais il n'y a même pas une adresse mail pour le sav.
J'ai l'impression que mfb est en stand by depuis.Triste.