Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paramétrage onPc Backup

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paramétrage onPc Backup
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir comment s'effectue le câblage et le paramétrage d'un onPc dans le rôle de Back Up d'une console Gma physique.

J'imagine que le réseaux est utilisé mais je souhaiterai savoir de quelle façon. Cette approche m'aidera peut être à comprendre comment paramétrer deux grandma l'une en escalade l'autre en maitre ?

Merci par avance
Bonne journée
JC
2
c'est relativement simple.
Tu les link en réseau (cable croisé ou routeur), tu start ta session sur la grandma (setup network master en v2, tools network en v1), tu join la sesion avec ton onpc, tu le mets en autobackup toutes les x minutes.
Si tu veux ton pc reprenne la main si ta grand ma plante, même principe avec un routeur, et un node, et penser à enlever l'autobackup sur le onpc si ta gma plante.
Avant tout ça t'as bien sûr configurer des ip fixes partout et ton onpc et ta gma sont dans la même version (et ton node ou nsp en v1 ou v2)

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 14:50:41 ]

3
Bonjour J_oris,

Merci beaucoup pour ces informations !
Je ne trouve la zone pour paramétrer l'autobackup toutes les x minutes ? C'est dans Network ?

Si je veux un jour travailler sur deux grandMa pour un même show et donc en avoir une en maitre et l'autre en esclave est ce a peu prêt la même chose ?