Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desactivation d'un effet dans une séquence...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desactivation d'un effet dans une séquence...
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la grandma2...
Je fais ma séquence en modifiant chaque preset avec un vingtaine de cues...
Au 12ème, j’insère un effet type "ramp color", et là, surprise, tous les autres cues sont affectés par cet effet (malgré l'arrêt de l'effet grâce au "off" juste après le 12ème cue...)
J'ai beau essayer toutes les combinaisons possible et imaginable, impossible de désactiver cet effet, pourquoi?? :|
Y a-t-il une manip spéciale?
Si quelqu'un sait comment désactiver un effet, affecté à un cue, pour le reste de la séquence, ce serait merveilleux !!!
Merci d'avance!!
2
Hello, je n'ai pas la table sous la main mais regarde dans le help.
C'est la fonction "Stomp".
Ex tu as un effet de dimmer sur le groupe 1
La ligne de commande stomp group1 at 0 te stoppe l'effet et passe le dimmer des machines du groupe à 0.
A voir au niveau de la syntaxe pour l'ordre de la commande je le fais machinalement sur la console et du coup j'ai un doute.
stomp group1 at at stoppe l'effet et met le groupe 1 à full.
Stomp group1 at preset "pan/tilt 1" stoppe un effet de pan tilt et positionne tes machines sur ta position 1.

Il y a un raccourci pour taper stomp je pense que c'est 2X la touche "MA".

Voila en espérant que cela te permette d'avancer avec quelques recherches de ta part dans le help qui est très bien fait.

Barnabé
3
Content de ne pas m'être trompé alors ^^
J'avais créer un preset stomp pour désactiver les effets actifs, et ça a fonctionner
Mais merci beaucoup pour les informations que tu m'as donné, elles me seront bien utiles!
A bientôt!
4
Hello Yoyo,
je viens de relire le post et entre temps j'ai bossé sur la console.
Je ne me souvenais plus mais dans les macros d'usine il y a des macro stomp position, stomp color,
stomp beam.....
Pour gagner du temps c'est nickel...

@+


Barnabé