Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echange de machines dans le setup GMA1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echange de machines dans le setup GMA1
Bonjour bonjour,

pourriez vous m'expliquer comment changer de machine dans le setup en conservant son show sous grandma1 ?
imaginons qu'un jour j'ai un robin600 et un autre jour un mac301.
et quelles sont les limites de cette action ? qu'est ce que ça va changer tout seul dans mon show et qu'est ce que j'aurais à rectifier ?

merci beaucoup ;)
2
tu rajoute la nouvelle machine dans la librairie du show, et après, tu cliques droit sur les machines que tu veux remplacer dans la main view du setup full access (la fenêtre en bas à gauche) et tu pourras ainsi sélectionner le nouveau type.

Ce que tu auras à refaire, ce sera parfois les position, et ajuster les couleurs (car les rendus d'une marque à l'autre ne sont pas nécessairement les mêmes). En gros, tu ajustes les presets qui vont bien, et tu peux ensuite y aller !
3
Merci,
La question que je me pose maintenant, est sur le "procédé" qu'utilise la console.
que fait elle :
- elle prend les valeurs du preset enregistré avec la 1ère machine et garde la même valeur pour la seconde machine ?
- ou bien elle reconnait les preset "commun" s'ils se nomment pareil ? (comme par exemple dans l'auto creat, elle sait reconnaitre et merger)