Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Session de formation Avril 2014 - LC FORMATION

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Session de formation Avril 2014 - LC FORMATION
Bonjour, je voulais partager mon retour d'expérience quand à ma participation à la session de formation sur GrandMa2 que je viens d'achever avec LC-Formation.
:fleche:https://www.lc-formation.com/nos-formations/formation-grand-ma-2/

Tout d'abord un grand big up au staff qui nous à reçu, ces quinze jours intenses n'ont pas ébranlé bonne humeur et travail acharné! ^^ J'ai eu le temps tout au long des 700km qui me séparaient de chez moi de me repasser les meilleurs moments et prises de tête sur cette console de dingue! :oo:

En effet nous avons eu la chance de travailler par 2 sur 7 consoles ... et de passer en revue une grosse partie des capacités de cette machine. Pour ma part je découvrais l'univers GrandMa, mais l'équipe est pédagogue et prend le temps de répondre à chaque question. Je repars donc avec la tête pleine d'idées pour reconsidérer l'éclairage pour mes prestas future.

Sans faire de zèle je recommande vivement à toutes personnes intéressée par la GrandMa2 débutant ou amateur de suivre un tel stage pour se confirmer d'avantage. C'est réellement intéressant :bravo:

En espérant vous recroiser ici ou là, stagiaires et formateurs ;) je vous souhaite à tous bonne continuation!

Cristo
2
Yes papa,
effectivement, excellent centre de formation, pour y avoir aussi fait une formation Grandma2,
Voir le lien de cristo pour le site LC Formation.
Ils y ont de très bon formateurs, très pédagogue, avec un niveau de connaissance de la console très élevé, relation humaine et ambiance très détendu et ce dès le premier jour.(je laisse la bonne surprise aux futurs nouveaux...)
Je recommande vivement à toute personne souhaitant faire une formation grandma2 "LC formation" quelque soit votre niveau... vous repartirez avec une connaissance de la console grandma2 complète et confirmée. En continuant à s' entraîner et pratiquer bien sûr. Ainsi que de super bon souvenirs.
Big bises à toute la session 04/2014.
Yeeaaaar! !!
A un des ces quatre...

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 14:36:04 ]

3
Hello hello !
Comme Cristo , je viens de faire la session GrandMA 2 d'avril chez LC formation !
Rien à dire , que du bonheur , de la bonne humeur et de la compétence au service du spectacle . Des formateurs qui connaissent le sujet , de la patience , de l'écoute , du temps dédié à cette fucking console avec ces 2 nocturnes bien prise de tête sur l'encodage !
Un réel plaisir d'apprendre de cette manière , à nous d'entretenir tous ces outils .
Merci à vous pour l'acceuil , n'en disons pas trop la surprise sera que meilleur !Du spectacle vivant à l'état pur qui conserve le pourquoi nous en sommes arrivés là !
Jean mi , yannick , donovan etc...Un gros big up !
ps: un petit Izia pour la route çà tente quelqu'un ?