Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ma Lighting
Sujet de la discussion GrandMA2 - Univers 2 commence en 513 pas en 1 - Possibilité d'affichage 2.1 pas 2.513 etc... ?
Bonjour,
quasi toute la question est dans le titre.. quand je suis dans ma fenêtre de patch et que je rentre une ou plusieurs fixtures sur un autre univers que le 1, par exemple le 2, qu'au hasard j'ai besoin de l'adresser en 2.1 s'affiche automatiquement 2.513 (car début du 2eme univers). Je voulais savoir si il était possible (je sais que ça l'est, je ne sais juste pas comment) par soucis de facilité de calcul des adresses et de les rentrer sur mes projos (qui vont eux bien de 1 à 512), de ne pas avoir à trouver (des maths encore et toujours) l'équivalence ("adresse affiché dans le patch -512 pour le 2e univers, adresse affiché dans le patch -1024 pour le 3e etc) de l'afficheur du patch : 2.245 dans mon patch une fois rentré s'affiche 2.757 car 245+512 =757 mais je ne peux rentrer 757 comme adresse dans mon projecteur... je ne sais pas si c'est évident en tout cas je jette une bouteille à la mer aux lighteux du coin ou toute autre personne à même de pouvoir me répondre :)
2
dans ta fenêtre de patch en bas tu as l'onglet patch rout univ(univers) adress ou abs(absolute) adress, clique dessus

[ Dernière édition du message le 18/11/2025 à 18:07:58 ]