Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari X-310 Fazer
Photos
1/28
Antari X-310 Fazer

Machine à brouillard de la marque Antari

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Petit souci sur x-310

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 250 vues
  • 8 followers
1 Petit souci sur x-310
Je vien de recuperer une x-310 et elle est tres longue a chauffer et elle "crache" une fois sur deux. Apparemment on aurai deja bricoler a l interieur . Quelqun aurait il des photos du cablage interne de la plakette electronique? Ou un shema electrique.(le sita Antari BUG tres fortement...)D avance je vous remercie.
2
Bonjour,

J'ai récupéré la même machine X310 et elle a due être aussi bricolé...

Tout fonctionne mais la pompe n'est jamais activée.

Je cherche la carte électronique principale dans la machine ainsi que le schéma de câblage sur celle-ci.

Merci d'avance.
3
Salut à tous,
Je viens de réparer une X310, mais les ventilo s'arrêtent 20 secondes, repartent 2 minutes, puis s'arrêtent, repartent ...
Est-ce normal ? pourtant çà n'a rien à voir avec les durées choisis sur le timer
4

J'en ai une donc je peux dire que pour les ventilos qui s'arrêtent et repartent, non ce n'est pas normal. Ils doivent fontionner suivant les infos qui sont dans le timmer. Ceci dit je n'ai utilisé le timer qu'une soirée, mais d'habitude je l'utilise en DMX.

Pour les schémas electriques, je ne peux pas répondre, car je ne l'est jamias ouverte.

5
je dirais même que les ventillos ne doit pas fonctionner en même temps que le timer, mais en continu, non ?
6
il doit y avoir un composant HS sur la carte mère. Il y a 3 triacs qui commandent la puissance. A vérifier et à changer.
Personne n'a de carte mère complète ? Je serais bien intéressé !
7

Citation :

 

je dirais même que les ventillos ne doit pas fonctionner en même temps que le timer, mais en continu, non ?

 Oui i0sl doivent tourner en continu dans le cas de l'utilisation avec le timer ou en manuel, tu peux régler la puissance des ventilos avec la touche funtion dans le sous menu FanSpeed.

Ceci dit ils ne remplace en aucun cas le mandrillo

8
J en suite a ma deuxieme ANTARI X-310 PRO FAZER en 6 mois. Pompe hs.
Francois
9
J en suite a ma deuxieme ANTARI X-310 PRO FAZER en 6 mois. Pompe hs.
Francois
10
Attention, ne jamais mettre de liquide FAZER dans cette MAF, sinon le résultat => pompe HS (environ 250€)