Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2007 à 18:00:25Petit souci sur x-310
Je vien de recuperer une x-310 et elle est tres longue a chauffer et elle "crache" une fois sur deux. Apparemment on aurai deja bricoler a l interieur . Quelqun aurait il des photos du cablage interne de la plakette electronique? Ou un shema electrique.(le sita Antari BUG tres fortement...)D avance je vous remercie.
J'ai récupéré la même machine X310 et elle a due être aussi bricolé...
Tout fonctionne mais la pompe n'est jamais activée.
Je cherche la carte électronique principale dans la machine ainsi que le schéma de câblage sur celle-ci.
Merci d'avance.
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/12/2011 à 21:10:58
Salut à tous,
Je viens de réparer une X310, mais les ventilo s'arrêtent 20 secondes, repartent 2 minutes, puis s'arrêtent, repartent ...
Est-ce normal ? pourtant çà n'a rien à voir avec les durées choisis sur le timer
0
Oullig
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/12/2011 à 12:42:24
J'en ai une donc je peux dire que pour les ventilos qui s'arrêtent et repartent, non ce n'est pas normal. Ils doivent fontionner suivant les infos qui sont dans le timmer. Ceci dit je n'ai utilisé le timer qu'une soirée, mais d'habitude je l'utilise en DMX.
Pour les schémas electriques, je ne peux pas répondre, car je ne l'est jamias ouverte.
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/12/2011 à 21:28:50
je dirais même que les ventillos ne doit pas fonctionner en même temps que le timer, mais en continu, non ?
0
benalu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 31/12/2011 à 16:15:59
il doit y avoir un composant HS sur la carte mère. Il y a 3 triacs qui commandent la puissance. A vérifier et à changer.
Personne n'a de carte mère complète ? Je serais bien intéressé !
0
Oullig
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 31/12/2011 à 17:33:40
Citation :
je dirais même que les ventillos ne doit pas fonctionner en même temps que le timer, mais en continu, non ?
Oui i0sl doivent tourner en continu dans le cas de l'utilisation avec le timer ou en manuel, tu peux régler la puissance des ventilos avec la touche funtion dans le sous menu FanSpeed.
Ceci dit ils ne remplace en aucun cas le mandrillo
0
frbaro
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/10/2012 à 23:25:42
J en suite a ma deuxieme ANTARI X-310 PRO FAZER en 6 mois. Pompe hs.
Francois
0
frbaro
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/10/2012 à 23:29:06
J en suite a ma deuxieme ANTARI X-310 PRO FAZER en 6 mois. Pompe hs.
Francois
0
zeztoun
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 20/01/2014 à 19:40:09
Attention, ne jamais mettre de liquide FAZER dans cette MAF, sinon le résultat => pompe HS (environ 250€)