Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari X-310 Fazer
Photos
1/28
Antari X-310 Fazer

Machine à brouillard de la marque Antari

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet MAF antari : 5 broches : faire une rallonge avec du 3 broches

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 081 vues
  • 3 followers
1 MAF antari : 5 broches : faire une rallonge avec du 3 broches
Salut les lighteux (zé lighteuses ?)

sur ma antari X-310, je voudrais prendre la télécommande et la commander 30 mètres plus loin

alors entre la machine (sortie 5 broches) j'ai mi un adaptaeur 5>3, un cable DMX 3broches, un adaptateur 3>5 et dessus le branche la télécommande (5 broches)

mais ça ne marche pas ... la télécommande n'est pas alimentée et la machine reste éteinte (comme si yavait aucune télécommande de branchée)

j'ai testé l'ensemble "adaptateurs+cable 3b" avec une console et des scans, et ça marche normalement

que faire ???

MERCI d'avance :)
2
Bah faire une rallonge avec du 5 broches... car les 5 broches de la télécommande sont utilisés.

Attention l'entrée télécommande n'a rien à voir avec le DMX...
3
Salut.
Malheureusement, je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais je voulais juste connaitre ta satisfaction pour ce produit car je suis sur le point d'en acheter une.
J'ai cherché, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi est ce que on l'appelle: machine à fumée à effet brouillard.
Ce n'est pas vraiment une machine à brouillard?

Je te remercie simplement, de pouvoir m'en dire un peu plus sur cette machine, afin d'etre satisfait ou pas.

Merci encore. @+
4
Je l'ai essayé dans mon garage après l'avoir acheté d'occaz, elle marchait nikel
et depuis, plus de signe de vie
mon père va bosser dessus

dégouté quoi....