Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari Z-300 Fazer II
Photos
1/5
Antari Z-300 Fazer II

Machine à brouillard de la marque Antari appartenant à la série Z-II

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Antari Z-300 fazer ou starway steamer one ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 207 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Antari Z-300 fazer ou starway steamer one ?
:fleche: A votre avis, quelle est la meilleure machine pour fabriquer du brouillard à partir de liquide jem standard aux environs du même prix ?
Ce serait pour une utilisation en spectacle en salle moyenne en général. 1OO personnes de public environ.
Merci !
Jérôme
2
Ni l'une ni l'autre (ce qui revient au même... Ce sont les mêmes machines sorties de la même usine...)

ça consomme à mort et c'est nul a ch...

Une Magnum 800 là, oui. ça c'est valable mais je pense que c'est un tout petit peu plus cher.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Ah ! ben justement j'étais dessus là ! J'étais en train de regarder.

Donc la 800, OK. Est-ce que c'est pas trop puissant par contre pour des petites salles ? c'est possible de régler un minimum de débit avec ça ?
Y'a quoi comme commande dessus ?
Merci jomo
Jérôme
4

Citation : Ni l'une ni l'autre (ce qui revient au même... Ce sont les mêmes machines sorties de la même usine...)

ça consomme à mort et c'est nul a ch...



+1, surtout n'achête pas ces merdes.
5
Pour la Magnum 800, tu as un réglage de débit ( +/- de fumée en sortie), un timer automatique réglable dans la durée et bien sur le traditionnel bouton manuel.
6

Citation : Ni l'une ni l'autre (ce qui revient au même... Ce sont les mêmes machines sorties de la même usine...)

ça consomme à mort et c'est nul a ch...



+ 1 encore! :8)
Prends la magnum 800, n'hésite pas, c'est 189 euros environs. Telecomande regalge debit + timer. Tres performant et sur que ca marche bien! J'ai une magnum 550 et rapport/qualite prix, c'est tres bon. De plus avec les autres marques j'enchainais SAV, alors que avec ma 550 Martin aucun probleme depuis 4 mois, elle marche super bien! :8)
7
OK merci !
Une autre question pendant que je vous tiens :D: :
Pour faire du brouillard, la fumée on la fait passer DANS le ventilo ou on se débrouille pour que le ventilo soit derrière ?
Parce que dedans, c'est vite dégueu non ?
Jérôme
8
Oui, alors en fait essaye de faire pousser la fumée par le ventilo, Si tu vois que c'est pas top, met la smoke derrière. Mais dans certains cas, le passage de la fumée dans le ventilo est indispensable et apporte une finesse supplémentaire car un brassage infiniement plus efficace. C'est sur qu'à terme, il faut remplacer le ventilo de temps en temps... mais c'est comme ça que ça mélange le mieux le brouillard.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
OK ! Ben merci pour tes conseils. C'est toujours agréable d'avoir l'avis d'un pro pour apprendre.
A bientôt
Jérôme
10
Je voudrais juste apporté quelques précition, je possède depuis déjas 4 ans une steamer one, sa consomme rien et sa tombe jamais en panne, en tout cas pas la mienne je touche du bois, mais contrairement a une martin, starway est largement un crant au-dessous donc il n'y a pas de comparaison.

Pour information pour une soirée de 6H, machine a brouilliard en marche tout le long, bon je reduis le débit quand meme je suis pas toujour a fond sinon on y voit plus rien,mais le plus gros que j'ai consommé en liquide, c'est moin d'un demi litre, enfin si une fois j'ai consommé un peu plus d'un demi litre c'était pour la fête de la music en extérieur avec du vent elle était a fond tout le long.
voila c'était juste pour éviter les fausses idées
A+