Antari HZ-100
Antari HZ-100

Machine à brouillard de la marque Antari appartenant à la série HZ.

ramousse ramousse

« convient pour petits espaces »

Publié le 31/03/19 à 13:34
Après une dizaine d'utilisation, je constate que cette machine est trop petite pour de grands volumes.
Convient parfaitement pour des salles petites à moyenne, au bout d'une heure ou deux on a un léger brouillard bien plus homogène que celui d'une machine à fumée. L'autre avantage est que ce brouillard tient longtemps.
Le compresseur est bruyant, c'est vrai! Et le liquide Antari coûte la peau des ...
Cependant, pour le bruit, il est couvert par la musique (dans mon utilisation DJ) et pour le liquide, la machine est peu gourmande et un bidon de 5l HZL5 à 75 € devrait me faire quelques années...
Achetée 120€ d'occas, je ne regrette pas ce choix. Et pour les salles plus grande j'utilise une machine à fumée.