4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • ramousseramousse

convient pour petits espaces

Antari HZ-100Publié le 31/03/19 à 13:34
    Après une dizaine d'utilisation, je constate que cette machine est trop petite pour de grands volumes.
    Convient parfaitement pour des salles petites à moyenne, au bout d'une heure ou deux on a un léger brouillard bien plus homogène que celui d'une machine à fumée. L'autre avantage est que ce brouillard tient longtemps.
    Le compresseur est bruyant, c'est vrai! Et le liquide Antari coûte la peau des ...
    Cependant, pour le bruit, il est couvert par la musique (dans mon utilisation DJ) et pour le liquide, la machine est peu gourmande et un bidon de 5l HZL5 à 75 € devrait me faire quelques années...
    Achetée 120€ d'occas, je ne regrette pas ce choix. Et pour les salles plus grande j'utilise une machine à fumée.
  • lewis61lewis61

Un très bon rendu

Antari HZ-100Publié le 03/11/13 à 14:50
    Je l'utilise depuis 1 an.

C'est ma première machine à brouillard. J'ai testé beaucoup de machine à fumée mais il est vrai que le rendu est complètement différent.

Le brouillard n'occasionne pas de gêne pour le public et il rend les effets lumineux très sympa.

Il est vrai qu'elle fait un peu de bruit à cause du compresseur. Mais l'avantage c'est que vous la branchée et il n'y a pas de temps de chauffe. Elle consomme très peu de liquide à brouillard.
  • Clément.DClément.D

A éviter

Antari HZ-100Publié le 04/09/13 à 23:05
    J'ai acheté cette machine neuve et je l'ai utilisé une seule fois avant retour au fournisseur...Je m'explique: le liquide est je trouve trouve très (trop pour moi) gras !! comparé à d'autres modèle (unique look 2.1, antari X310)qui n'utilise en effet pas le même type de produit. J'ai alors contacté un ami qui possède la HZ-100 depuis un moment et ma bien confirmé qu'après l'utilisation de cette machine, il retrouvait en fin de prestation ses machines (lyres, scans) gras et cela même à l'intérieur de ces dernières !
    j'ai alors rendu cette HZ-100 et j'ai choisi une X310 que j'utilise depuis..et je ne regrette absolument pas ce choix...bien au contraire ! même si la X310 est un peu plus chère je pense qu'il s'agit du meilleur choix sur le long terme !
  • diamssebdiamsseb

A recommandé

Antari HZ-100Publié le 29/07/13 à 16:31
    Je l'utilise depuis 2 saison aucun problème avec, consomme très peu de produit.

C'est mon premier modèle de machine à brouillard suite à un conseil d'un collègue, je referais l'achat.

Le plus cher reste le flycase de transport que je trouve cher.
  • j michelj michel

A acheter absolument

Antari HZ-100Publié le 30/07/11 à 18:07
    J'utilise une machine ANTARI HZ 100 depuis une année, elle me semble être indispensable à tous les animateurs dj.
    L'ANTARI HZ 100, dissipe un brouillard très fin, et si vous la dissimulez, il y a peu de chances à ce que public ne s'apercoive de son fonctionnement.
    Par contre vous ferez sensation avec vos jeux de lumières.

N'oubliez pas que les machines a fumée ont le don d'importuner et d'énérver les gens, et à la suite de cela, ceux ci trouveront nul tout ce que vous ferez de la soirée. Alors n'hésitez pas, jetez à la ferraille vos anciennes machines et investissez dans une ANTARI HZ 100.

Par contre vous ferez sensation avec vos jeux de lumières.

Le seul petit inconvenient est le leger bruit du compresseur qui trahit sa présence, mais lorsque vous mettez du son, on ne l'entend plus.

Sa particularité: elle est capable de brouillardisé une salle de 300m2 en 1h. En outre, elle consomme très peu de liquide pour une utilisation en continu.

Bien entendu, si c'était à refaire, j'en acheterais une autre dans l'heure qui suit.

Si vous en trouvez une d'occasion, achetez la les yeux fermés, l'ANTARI HZ est d'une grande robustesse.