Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2015 à 17:16:18antari HZ100
bonjour
j 'aimerai savoir si on peux augmenter le debit du compresseur pour cette machine... certe c est une entrée de gamme , mais pour 1OO pers en moyenne dans mes prestas (5/AN) je pense que cela peux suffire... merci à vous ...
lovthedj
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2015 à 23:20:09
Non.
Et j'ajouterai qu'elle fait déjà assez de boucan comme ça (pour le brouillards misérable qu'elle produit…)
Cette machine est grotesque, elle ne sert à rien à part emmerder les sondiers en générant un raffut d'enfer au plateau…
C'est une petite machine pour de petites prestas, et c'est vrai, elle fait du bruit par rapport à ce quelle produit....
Pour une anim' de salon quoi !
Cdt
0
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 22/08/2016 à 15:19:31
Salut
J'ai récupéré une de ces machines et apparemment le compresseur ne fonctionne plus (aucun bruit).
La petite carte électronique lui envoie bien du 220.
Croyez-vous que ce compresseur puisse se réparer ? (je n'y connait rien à ces machines)
Merci.
0
fredycox
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 25/04/2020 à 16:39:15
Hello
Et remplacer la pompe (compresseur) par une cuve d air rempli au préalable ? Plus de bruit pendant le spectacle...
0
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/05/2020 à 10:23:00
Bonjour,
J'ai une Antari HZ 400, pour spectacles en salle, et je n'ai plus aucun soucis de bruit avec. Résolu facilement avec une plaque en caoutchouc (que l'on mets en dessous des machines à laver)
Ainsi je l'ai mi au fond dans son flight case. Et je n'ai plus de soucis de bruits.
A savoir que je suis sur des spectacles de danses, ou il y a des moments en silence total. Ainsi avoir un compresseur qui fait du bruit n'est pas envisageable.
Peux être que cela peut résoudre aussi le soucis d'autres compresseurs...