Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2014 à 10:18:41Antari X-310 Pro Fazer
Bonjour,
Avez vous rencontré des problèmes avec cette machine,( Antari X-310 Pro Fazer)
J'ai eu une première machine qui fonctionnée très mal, s'arrêté de faire du brouillard au bout de quelques cycles, on envoyé un cout en manuel, elle repartée, et ce re-arrêtée plus tard.
Après plusieurs mail et appel, j'ai enfin eu gain de cause, un échange standard de machine a été réaliser,
Aujourd'hui la nouvelle machine, à juste 3 mois et demis, à servi 4 fois et refait exactement pareil que l'ancienne machine.
Donc en 6 mois, 2 machines, qui ne fonctionnent pas, et 3 renvois en SAV, et toujour la meme chose.