Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2012 à 16:52:25renseignement liquide
Salut a tous,je vais avoir la machine a brouillard chauvet haze 2 mais je ne sait pas quel liquide utiliser aucune info,je ne sais pas si on peut metre du liquide jem dans une chauvet
merci
georges.mendes
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/03/2012 à 12:40:30
Bonjour
Je voudrais savoir si tu as utilisé ta machine haze 2 et si tu en est content ?
J'envisage d'en acheter une aussi, mais je ne trouve pas bcps d'info, ni d'avis, pas facile de se faire une idée.
Au niveau du brouillard, est-il efficace, ou est-ce plutôt de la fumée ?
Voila
merci de ton avis, ça va m'aider.
Bonne journée.
0
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/03/2012 à 00:46:29
Citation :
Au niveau du brouillard, est-il efficace, ou est-ce plutôt de la fumée
Le brouillard c'est de la fumée ni plus ni moins!
l’intérêt d'une machine à brouillard est de pouvoir débiter en continu un petit jet alors que sur une magnum même si certaines peuvent débiter en continu le plus petit jet est déjà énorme c'est plu difficile à gérer, il faut encore plus faire attention à l'emplacement pour ne pas que ce jet se voit sur scène et bien sur ne pas zapper le mandrilo.
Pour en revenir au sujet de départ je ne sais pas quel liquide est compatible avec cette machine, si c'est une machine assez standard du liquide fumée, par exemple le jem en revanche si c'est un compresseur ou autre chose de spécifique il ne faut pas mettre n'importe quoi. Il y a pas d'infos sur le manuel?