Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fal Fog 3000
Photos
1/5
Fal Fog 3000

Machine à brouillard de la marque Fal

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vous avez vu ça ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 325 vues
  • 1 follower
1 Vous avez vu ça ?
A AF

Une machine a fumée ça ????? elle doit avoir une bonne quinzainne d'années au moins
ou alors, celui qui est en sa possétion ne l'a jamais nétoyée (voir sur la photo la rouille sur la zone d'éjection de la fumée!!!!!!!!!!!!!). :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
2
C'est clair... :bravo:
ça doit même plus être aux normes !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Sacré machine :8O:
4
Ouhla ca fait peur en effet !
Mais pourquoi c'est ds la catégorie console d'éclairage ???
5
:( justement ,j ai moi meme une machine a fumée et j aimerais savoir comment on peut nettoyer la buse? la machine crache bien mais bon quand on regarde la buse elle est d'apparence sale comme sa, c'est bizarre ya - t-il une solution?
6
Elle a quel age ta machine ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Il existe un produit pour nettoyer le corp de chauffe
il est distribuer par polyphonic (belgique ) il sera present au siel 2005
je sais qu'il importe en france mais je ne sais pas par quel societé

pour ce qui est de la machine (rouillee ) qui est sur la photo c'est une machine a tres gros débit qui a fait plus de soirée que la plus part d'entre vous
la fuméé en sortant provoque de l'humiditer donc laisse un dépot humide dans le cannon et puisquelle est strokée dans un hangard non chauffé avec les annés un dépot de rouille s'installe ( mais le fer n'est pas attaquer ) il suffit juste de la frotter
8
Effectivement elle est pas toute jeune celle la, on en a encore une du meme genre nue lemaitre, qui a 15 ans environ et qui tourne toujours trés bien, on a rien changé dedans pourtant elle baigne dans son liquide, incroyable alors que maintenant une machine tiens 4ans au max! chez nous cette machine est appellée la gazinière, increvable mais elle cuit pas nos pizzas sur les plateaux...... dommage.
fred
.
9
Nous celle si a 12 ans et effectivement comme la tienne le liquide coule a flo dans la machine mais elle tourne tjs aussi bien que a son premier jour (depuis elle on a eu ses antary , profog , jb systems ... ) et on en parle meme plus
10
:8O: ça c'est de l'ancienne gamme!.