Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOOK UNIQUE 2 ou ANTARI HZ 400 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LOOK UNIQUE 2 ou ANTARI HZ 400 ?
Bonjour, je dois investir dans une machine (ou deux, à ce moment là, placées à cour et à jardin) pour des prestas en salles moyennes (1200 places maxi) en interieur et mon choix normalement devrait se porteer sur la Look Unique 2 sortie en 2006 et corrigeant les défauts de jeunesse de la Look Unique 1.

Mais suite à un sujet créé dernièrement et d'autres parcourus aussi, la Antari HZ 400 plus ancienne et plus chère que la Look Unique 2 semblerait également être un bon choix.

J'aimerais donc pouvoir au travers de ce thread les comparer dans les détails afin de confirmer ou infirmer ma décision et permettre à ceux qui sont dans une situation équivalente de les aider également.

PS: merci de ne pas parler d'autres machines que les deux citées afin de ne pas polluer ce thread et le faire partir dans tous les sens.

Chris
2
J'ai acheté, il y a un an, deux HZ400. Finalement c'est tellement efficace que j'en revends une ( à bon entendeur salut ! ). Une seule suffit largement pour toutes les prestas que je fais, même en extérieur, sans vent bien entendu car dans ce cas rien ne tient, même avec 10 bécanes...
3
Dans les options de l'unique 2 il existe un déflecteur en vente chez esl.

Est-ce bien utile?
4
Il y en a un sur la Tour hazer II et c'est bien utile !
5
Donc en gros si tu peux préciser, a quoi cela sert-il exactement?

j'ai l'impression que cela va diriger la sortie aillleurs que vers le mandrillo.

ps: je viens de commander la unique 2.
6
Cela permet de mieu diriger le flux de brouillard vers le ventilo!
Tu peux par exemple metre ta MàB sur son flight avec le bec vers le bas et le mandrillo juste en dessou ...