Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Look unique 2 ou Antari Pro Haze 400 ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 883 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Look unique 2 ou Antari Pro Haze 400 ?
Salut,

Apres avoir essayé ce WE une ROBE PRO HAZE 400 (fabriquée par Antari), je suis vraiment tombé sur le cul, le brouillard produit est très uniforme, pas de temps de chauffe...
Pour avoir vu marcher une Look unique 2 a l'IP Event 2, le brouillard me sembait moins uniforme...Mais bo nels conditions étaient forcement différentes.

Qu'en pensez vous ?

HZ 400 Antary
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start?CatalogVideo=&ProductUUID=dVTVqHzm_4YAAAEXSj1gyFiz&CatalogCategoryID=.F7VqHzlnAUAAAEVYxpWf70R&JumpTo=OfferList



Ou look :
http://www.esl-france.com/script/fiche_produit.asp?CodeProduit=LOOK001&famille_Id=9&SSFamille_Id=46&Page=1



Consommation de liquide, uniformité.....

Merci de donner votre avis.

Good lights.


2
J'ai tester une foi la HZ400 et elle marche super bien !

La unique 2 je l'uitilise régulièrement j'en suis pas fan ... le brouillard me semblai plus fin et plus beau avec le Hz400.
3
C'est aussi l'impression que j'avais.....J'ai vraiment été très étonné de la qualité de cette machine !

Bon le prix est de qualité lui aussi :oo:
Mais bon, le travail fourni est extra

Good lights.


4
Y a aussi le tourhazer de smoke factory, il marche pas mal du tout et boit peu! (et tjrs sans co2, même catégorie que les deux autres... que je ne connais pas)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Effectivement la Tour hazer 2 marche aussi très bien et pas besoin de flight elle est déja dedan :D: mais question fiabilité, bof
6
Ah bon, des soucis!?
tu tournes avec celui de stph the kid je pense? (perso je parle de celui d'oli, et de sa part j'ai jamais eu aucun prob, et les fois où je l'ai eu non plus... tu m'inquiètes!!! des infos?des infos??)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

7
Et bien il y en a eu 2 qui ont eu un problème mais le SAV a été assuré par mégalight et minteant elle fonctionnent ... mais sa arrive au meilleur matos une panne ! donc ne t'iquietes pas :bravo:
8
La HZ 400 propose un brouillard plus fin et homogène car ce n'est pas le même systeme de fabrication de fumée que sur la Look me semble-t-il.
9
Je suis très content de la look unique2 pour son rapport qualité prix (785€ chez thotho).

La HZ400 semble supérieure selon certains, particules plus fines, ...
mais sa technologie est plus ancienne que la look unique2 dont j'adore la précision de réglage, son poids et encombrement, sa puissance et sa consommation ridicule.

Maintenant j'ai jeté un petit oeil sur le site d'antari et regardez ce que je viens de voir!

La HZ500: ( environ 30% plus chère que la HZ400 d'après ce que j'ai pu voir vite fait sur le peu de sites ou j'ai trouvé les 2 machines)
http://www.lightsounds.com/store.aspx?List=0&CategoryID=6&Category2ID=29&Level=2

Cela pourrait bien être la machine à brouillard la plus performante de cette catégorie, un peu lourde quand même mais flight intégré oblige!

http://www.antari.com/Company%20Profile/Hazers/HZ-500/hz500.html


En tout cas pour résumer, la HZ500 donne un gros coup de vieux à la HZ400.
Si je devais choisir une antari mon choix irait bien entendu vers la HZ500.
10
Tiens d'ailleurs, si je devais mélanger sur une grosse scène avec grand volume de salle, (pas un Zénith non plus), mon unique2 et la HZ-500, en mettant par exemple une machine à Cour et l'autre à Jardin, chacune bien entendu équipée de son mandrillo, serait-ce problématique avec le type de brouillard différent généré par chacune?

Est-il très recommandé voire obligé d'avoir 2 HZ-500 ou 2 unique2, ou bien les 2 machines formeraient un brouillard qui se mélangerait sans problème en donnant un rendu correct?

Ps: bien entendu une CO2 serait bien plus efficace, je le sais!
Jomo si tu me lis

Les avis de tous ceux qui ont déjà mélangé deux machines différentes dans ce niveau de gamme sont les bienvenus