Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Look unique 2 ou High End Nebula 1200

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 846 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Look unique 2 ou High End Nebula 1200
Salut à tous

Je vais acheter une des c'est deux machines, mais laquelle ? :D:
Pouvez vous me donner votre avis?

Merci d'avance,
2
Rien a voir du tous,l'une est tres rependu et aucun probleme,c'est une machine a "brouillard" l'autre est une copie de la celebre machine a fumée de chez rosco a savoir la DF50 qui est un generateur de brouillard.
La nebulla n'est pas tres rependu et high end en france pour le sac c'est pas le top,je crois meme que la nebulla ne se fais plus depuis un moment.
Apres cela reste une bonne machine,mais quand meme moins puissant que la df50.
3
Je crois que jomo vend une nebulla... demande lui donc ce qu'il en pense et pourquoi il la vend! :clin:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

4
Jomo il la vend parcequ'il a racheté ça avec un lot de matos et qu'il en a pas besoin vu qu'il a de la MDG... ;)

La Nebula est une machine toute con, comme une DF-50 (sauf que c'est plutôt la DF-50 qui est la copie de la Nébula, elle même copie de la VIsion.), avec simplement un système de compresseur. C'est du brouillard très fin type studio avec débit léger mais constant. C'est une machine qui vallait très cher il y a quelques années et qui est réellement adaptée pour du théâtre ou un besoin de brouillard discret. Avantage : elle utilise le même produit qu'une DF-50 ou qu'une Antari HZ-400.
C'est la machine qui se met en route longtemps à l'avançe et qui débite dans son coin tranquillement.
Je l'ai juste utilisée une fois dans mon salon, elle fonctionne, elle est en super état, mais je sais pas trop en dire plus.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Salut
Comment une machine peux faire du brouillard sans coeps de chauffe( pour la nebulla)?