Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 18:49:27Look Solution 2 ou Le Maître Neutron XS ou. rien du tout ?
Chers tous,
Je lis attentivement les forums. Je m'apercois qu'avec un gros ventilo (dont je dispose : diam 70 cm) et des "bêtes" machines à fumée (dont je dispose au nombre de 2 en 700 W) on peut obtenir un effet brouillard acceptable à condition de s'y prendre à l'avance.
Si je comprends bien, le seul interêt des machines à brouillard dignes de ce nom dans des echelles de prix à peu près raisonnables (exit les MDG), est qu'elles peuvent à peu près produire un brouillard convenable en consommant peu et dans des délais plus serrés. J'ai tout compris ou il y a autre chose ?
2eme question : qui a déjà utilisé les 2 machines citées dans le sujet et peut m'en donner les avantages/inconvénients et éventuellement une comparaison ?
Merci à vous tous et Vive la confrérie du Monde de la Nuit !
Ch'Prok
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/04/2009 à 19:19:43
Perso j'ai deja utiliser la Unique 2 ;) cest une tuerie!
rapport qualité prix ya pas mieux je pense!