Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine brouillard ou fumee pour laser

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 767 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Machine brouillard ou fumee pour laser
Bonjour ,porriez vs me dire la machine tip top pour un laser (pro kvant) en interieur ;je possede une antari 1200 bien mais pas à la hauteur .et la difference entre brouillard et fumee
2
Sujet deja abborder pour la diff entre bouillard et fumée...

le brouillard est de plus fine particules, il faut quil soit tres homogene

pour obtenir du brouillard avec une machine a fumée, il faut un mandrilloptere qui cassera le flux de fumée, et rendra homogene ton brouillard

pour du Laser peso je prefere le brouillard, d'autres te diront la fumée... chacun ces gout
3
Merci de ta réponse rapide. Je voudrais savoir ce que tu as en machine à brouillard (j'ai en vue la Martin AZER ou la GEM)
Je ne connais pas les différences merci de m'éclairer.
4
Le mandriloptère est un gros ventilateur.

Tu disposes la machine à fumée et le gros ventilateur pour répartir la fumée dans la salle (pas sur la scène) et tu les mets en route dès que tu y arrives, au moins 1 bonne heure avant le spectacle.

Le but est que tu aies un léger brouillard très homogène bien réparti dans la salle que les spectateurs ne doivent pratiquement pas remarquer quand ils y entrent.

Ensuite tu laisses tourner le ventilo pendant tout le spectacle, en envoyant un surplus de fumée lorsque c'est nécessaire.
5
Fais attention à ton orthographe stp
c'est pas AZER mais HAZER
et pas GEM mais JEM

et JEM est n'est pas un modèle mais une série en gros, ou une marque associé à martin

et il me semble qu'il y a plusieur modèle d'hazer

et c'est pour faire quoi ? des soirées en salle ? du show laser en salle de concert ? en plein air ? quelle est la puissance de ton laser ? de 30mW à 4W et plus ya un sacré écart ^^
6
Bonjour et merci à tous pour vos réponces,mon laser fait 1,3 W et c'est pour des soirées en salle