Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre "JEM K1 HAZE FLUID" et "JEM PRO HAZE FLUID"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre "JEM K1 HAZE FLUID" et "JEM PRO HAZE FLUID"
Bonjour,

j'ai lu sur ce forum que apparament le meilleur produit pour machine a fumée ou brouillard était le produit de marque JEM.

étant bientot en possession d'une machine a brouillard, je pense essayer la "HQ Power VDP600hz" , c'est la seule que j'ai trouvé dans mon budget, peu encombrante comme je voulais et en DMX !

il me reste maintenant plus qu'a choisir le bon produit, faut il que je prenne le produit recommandé par le constructeur (c'est a dire du produit HQ Power) ou alors du produit JEM ?
si vous me conseillez du JEM, j'ai trouvé du "JEM K1 HAZE FLUID" et du "JEM PRO HAZE FLUID", quelqu'un peut il me dire la différence des 2 ? il y en a un special pour la K1 mais qu'a t-il de plus que l'autre ?

en attendant vos réponses

merci
2
Jem K1 Haze Fluid:
Citation :
Le liquide K1 Haze est spécialement développé pour les machines Jem K1-Hazer. Ce liquide est optimal pour la création de brouillard avec un haut degré d'uniformité et de petites particules, parfait pour les faisceaux projetés. En plus de fournir un effet unique le liquide K1-Haze est composé pour générer de longues opérations durables. De ce fait, la Jem K1-Hazer a une très faible consommation de liquide quand on utilise le liquide dédié K1-Haze.



Jem Pro Haze Fluid:
Citation :
Formule spéciale pour la gamme des machines à brouillard incluant la ZR 24/7, la Magnum Hazer et la Magnum 2500 Hz, ce liquide est aussi idéal pour une utilisation avec la Roadie X-Stream et la Roadie Compact en mode brouillard. Produit un brouillard très fin, invisible à l’oeil nu qui révèle les faisceaux comme aucun autre liquide. Disponible en récipients de 4 x 2,5 l, 9,5 l et 220 l et 2,5 US gall.





Dixit le site Martin.