Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecran de fumée

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 071 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ecran de fumée
bonjour à tous ,j'ai vu une machine à brouillard qui fait un mur de brouillard , donc on peut projeter dessus (laser ou video) connaissez vous la marque car je n'arrive pas à trouver merci

EDIT by Clowny: J'ai modifié le titre du topic parce que c'était vraiment pas très explicite. :police:
2
Déjà, un brouillard, c'est pas un mur, c'est une fumée répartie dans toute une salle.
Je suppose que tu fais référence au "rideau" de fumée d'un appareil que j'ai vu il y a un moment au siel, ça coûte une fortune et c'est très limité en surface de projection.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3
je dis mur de brouillard parce que c'est un mur de brouillard , un rideau si tu veux , mais ce n'est pas la bonne appelation, ça s'appelle Fog screen , (donc ecran de fumée ok)
bon merci quand meme
J'ai trouvé les differenst fabricants (chinois) du produit. ça ne coute pas une fortune , mais par contre c'est vrai 2mx2m dimension de projection.
4
Celui que je connais coûtait une fortune et provenais des pays scandinaves. Mais les chinois ont du en sortir un "économique"... Après, il faut voir si ça marche...

5
je l'ai vu marché, super , pas compliqué , pas de probleme sur les composants etc...c'est ultra simple , par contre reste quand meme chers pour ce que c'est !!!! meme le chinois (11000$ )2x2m
6
Bon ben oui... C'est ce que je te dis... Une fortune pour ce que c'est...