Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Après chaque utilisation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 081 vues
  • 2 followers
1 Après chaque utilisation
bonjour,

étant bientot en possession d'une machine a brouillard, je me pose une question, peut on éteindre la machine alors que le corps de chauffe a "préparer du brouillard" prêt a être expulsé ? une fois éteinte, où va le brouillard qui était prêt ? ça doit encrasser le corps de chauffe si ce n'est pas expulsé, non ? il y a t'il un conseil d'entretien après chaque utilisation pour ça ?

voilà si quelqu'un peut m'éclairer un peu ^^

merci
2

Sa ne fonctionne pas comme sa. Dans le cadre de machines à brouillard/fumée classiques, le corps de chauffe, ben il chauffe (en étant vide), et quand il est chaud, on lui injecte du liquide à fumée qui va s'évaporer instantanément. Donc si t'éteins ta machine alors qu'elle est chaude, bah ça ne fera absolument rien.

3
ah ok ! je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça effectivement ^^ donc enfait c'est au moment au j'appui sur le bouton que le produit va dans le corps de chauffe? je trouve ça rapide pour que ça se transforme en fumée, non? lol
4

Oui c'est comme sa. En même temps, à l'intérieur du corps de chauffe ce n'est pas un tube droit, le parcours est plus long, et sa chauffe quand même aux alentours de 300 °C, donc sa se vaporise instantanément.

5
ok très bien merci, je me coucherais moins bête ce soir, lol

a+