Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet machine à brouillard pour trio de musique brésilienne

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 745 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion machine à brouillard pour trio de musique brésilienne
Bonjour
petit trio de musique brésilienne, nous avons actuellement 8 par led 56 pour éclairer le groupe et un 1aser burst + un effet à led cyclope ( jb system ) pour mettre un peu d'ambiance devant nous si les gens veulent danser. je prévois d'acheter un 2ème cyclope. Bref à terme, je voudrais trouver une machine à brouillard ( surtout par de la grosse fumée ) qui puisse avoir un débit permanent sans gêner personne ( ni le groupe ni le public )et qui permette de voir tous les faisceaux de toutes nos lumières.
Donc vous voyez : à terme, 8 par led + 1 laser + 2 ou 3 jeux de lumière maxi.....
Je précise que je n'ai pas le budget pour acheter MDG !!!! que je veux une machine DMX indispensable, non bruyante et pas trop lourde avec timer et qui ne consomme pas trop....
Alors je peux avoir un bon budget mais grand maxi 800 ou 900 euros.
Bref, existe t-il une bonne machine à brouillard pour en fait assez peu de lumières ?? alors Antari, Look, martin etc.... qu'est ce qu'il y a de mieux pour mon cas ? merci
2
personnellement, les look unique 2, je trouve ça pas trop mal... et ça rentre dans ton budget, et correspond aux différents critères (DMX, pas bruyante ni lourde ni grosse, ...)

ici : https://www.thomann.de/fr/look_unique.htm
3

Moi j'ai celle ci qui fonctionne très bien, mais elle est un peu lourde.

http://www.dailymusic.fr/eclairage/antari-pack-fazer-x310-ii-x10-controller-p- 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 17:18:12 ]

4
effectivement la fazer 310 est un peu trop lourde pour moi!!! donc pour l'instant la look unique 2 serait un bon choix puisque correspondant à tous les critères que j'ai énoncé mais il n'y a que celle -la ?? j'aimerais bien avoir un peu plus de choix : entre 2 ou 3, je suis sur que d'autres internautes utilisent une machine dont ils sont contents et qui rentrent dans mes critères !!! et même moins chere que la look unique 2 , je suis preneuse aussi....
5
Perso je ne travaille pratiquement qu'avec des machines à fumée et j’obtiens de jolie brouillard à condition d'utiliser un mandrillo.
Dans ton budget: Magnum 1200, Magnum 1800, Magnum 2500 Hazer, etc...

Palais_65.JPG
Soiree_BNP_a_la_Bourse_de_Paris_-_24.JPG