Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite machine à brouillard avec DMX 2 canaux ( Ventilo + Débit)

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite machine à brouillard avec DMX 2 canaux ( Ventilo + Débit)
Bonjour à Tous, je recherche actuellement une petite machine à brouillard en 2 canaux DMX (Ventilo + Débit) pas chère.

J'ai actuellement une simple petite machine à fumée mais possédant scan + lyres, je recherche plus une simple machine à brouillard sympa qui valorise en continu les faisceaux lumineux.

Mon budget va jusqu'à 300 ou 400 €


Merci d'avance pour vos propositions :)
2
Bonjour,
A ce prix la sa va être compliqué de trouvé une vraie machine à brouillard !
Regarde d'occasion peut être, sinon achètes toi un brasseur d'air pour disperser ta fumée.
3
Tu veux obligatoirement en DMX? Autre question, pour quelle type d'utilisation?
4
C'est clair, avec ce budget : machine à fumée + mandrillo
Combien d'années j'ai fait mon brouillard avec une magnum 800 .... même pas DMX ^^
5
Sur le bon coin, j'ai trouvé une machine à brouillard Robe Haze 400 pour 400 €.

Est-ce qu'elle vaut le coup ?
6
pour avoir sa jumelle de chez antari, ce que tu dois savoir : Cette machine est :
- grosse
- lourde
- attention devant ça sera très glissant et ton mandrillo sera "huilé" de partout
- boucan d'enfer ... cette machine utilise un compresseur ... on dirait que quelqu'un est en train de gonfler un matelas de camping dans les coulisses

Quand il y a de la musique, ça ne s'entend pas, mais pour faire du théatre ou de la danse avec des longs passages calmes ou silencieux : c'est mort
7
D'accord mais au niveau du prix, est-ce que c'est correcte ou je peux négocier le prix ?
8
pour moi le prix me parait correct, mais il faut voir si tu as vraiment besoin d'un telle usine à gaz.
tu fais quoi comme prestation ?
9
D'accord je verrais.

Et bien soirée privée, anniversaires et quelques bal en extérieur.
10
Ou alors une plus petite machine mais sur Thomann, il n'y a pas grand choix et je ne connais pas d'autre référence :/