[News] Jem K1 Hazer
- 29 réponses
- 9 participants
- 5 591 vues
- 8 followers
Dj jéjé
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jomo59
Citation :
mdr Jomo !!
il faut que tu relise ton dossier sur le brouillard c'est pas possible ... lol
regarde mon brouillard avec une unique et une magnum800 en suivant le dossier de ton site pas à pas ...
Ben oui... OK pour la Magnum 800 qui est aussi performante que la Unique et qui coute bien moins cher...
(bien qu'elle coûte un peu plus à l'usage en consommation de liquide)
Du reste, il y a des salles où c'est la merde pour X raisons et là, la unique s'en sort souvent bien mal puisque ses particules "n'accrochent" pas l'air comme une MDG ou du sel (comme toutes les autres, ni plus ni moins), et on a un débit qui est misérable, même à fond. Donc pour enfumer un grand coup avant l'entrée-public par exemple, bah tintin... ça fait des paquets pendant une demi-heure...
Citation :
Jomo
Que dois-je comprendre?
C'est pas très clair...
La Unique est pas pire que d'autres mais je trouve débile qu'on la présente systhématiquement comme "ZEU" machine à brouillard. Y'a rien de plus con et quelconque que ce tas de tôle bleu vendu une fortune pour ce que c'est et pour le résultat que ça permet...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
YannImmersion
Personnellement, je trouve que la unique est chere, c'est une évidence mais bon, je trouve aussi que ça fait le boulot.
Je la préfére largement a la HZ400 ou 500 ! Ok le brouillard est plus fin avec les HZ mais alors quelle merde ce gras partout...
Et par rapport a une magnum 800 (je signale que je possède les deux, unique 2 et magnum 800), c'est quand même plus simple de faire un brouillard avec la unique.
Mais bon, ce n'est que mon avis, mais je le partage !
Good lights.
Anonyme
Je dois dire que je suis d'accord avec YannImmersion, La magnum 800 et la unique C'est pas pareil.
Et en général tu met ta fumée/Brouillard pas 30 minutes avant l'ouverture des portes et n'importe quel machine à fond te fera des aussi gros paquets qu'une machine a fumée toute merdique, après a chacun ses techniques...
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 19:29:42 ]
jomo59
Mais bon, vous avez tous raison, c'est la meilleure machine du monde... Ruez vous dessus, je prefere meme plus discuter...
Ps @ mister : tu nous montre des phots ou on voit tres clairement un brouillard insuffisant (particulierement cote cour ou il y a meme un manque cruel sur toutes les photos...) et irregulier... Dommage pour vanter les merites de la machine...
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 20:38:33 ]
light_mat
vive la ZR 33
Fait gaffe au gaffa ! |
jomo59
Anonyme
Citation de jomolaser :
Hier, vu que je suis arrive 10 minutes avant le show (un peu de neige sur la route... 7 heures pour faire lille/paris... Enfin
Seulement un peut de neige pas grand chose
YannImmersion
Ceci dit, je me vois mal me trimbaler avec ma bouteille de Co2 sur des petites prestas et je ne parle même pas du prix.
Dans l'absolu, tu as totalement raison, entre une MDG et une unique, y'a pas photo ! Mais pour de la petite presta entre une unique et une Magnum 800,2000 ou une ZR33, je prefere la unique pour son coté pratique. Tu arrives avec ton flight, tu ouvres, t'appuie sur le bouton et 1 minutes plus tard t'as du brouillard qui sort.
Il est certe beaucoup moins fin que les MDG, moins aussi que les HZ mais ça permet quand même de faire du travail honnête. Ca consomme rien. C'est silencieux.
Bref, moi j'en suis content quand même.
A 300€ de moins ce serait une très bonne machine.
Le tout étant comme toujours de remettre les choses dans leur contexte a mon avis. On ne fait pas la chorale du coin avec un budget de 500€ avec une MDG. Comme on ne fait pas Michael Grégorio avec une magnum 800...
Good lights.
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 23:00:33 ]
jomo59
Perso, je préfère largement des bécanes comme la ZR-33 ou autre machines du même genre, où on peut vraiment gérer l'affaire comme on veut. La ZR33 vaut ce qu'elle vaut, mais au moins, je trouve que c'est autrement plus efficace.
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 00:02:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte