Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jem K1 Hazer
Photos
1/18
Jem K1 Hazer

Machine à brouillard de la marque Jem

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jem K1 Hazer

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 5 522 vues
  • 8 followers
1 [News] Jem K1 Hazer
Du brouillard en veux-tu en voilà !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

salut,

 

alors j'aimerais avoir des avis sur cette bécane

kes quel vaut, car les hazer jem c'étais un peu la loose!!!

car je dois acheter la semaine pro soit la K1 soit la UNIQUE 2.1

que me conseillé vous ?

c'est pour utiliser en salle de spectacle et théatre genre 300 pers

 jb

3

Rhhhooooo... Pitié, pas une unique... quelle daube ce truc...

La K1, Jéjé peux t'en parler il l'a vu tourner il y a peu de temps.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 22:10:15 ]

4

Je trouve que c'est une bonne machine globalement, le brouillard est tout à fait correct, le débit quand à lui est vraiment pas mal, par contre ce que je regrette un peu ce sont les dimensions de la machine, c'est un peu trop gros à mon goût, par contre, un très bon point, la K1 est équipée d'un onduleur qui, en cas de coupure secteur va permettre à la machine de rester alimentée pour la purge du système de chauffe. C'est vraiment une idée super.

5

au niveau qualité de brouillard elles se tien ou une des deux sort du lot

oui la K1 est imposante je trouve aussi

 

6

Cette machine est utilisé a l'élysée Montmartre a paris.

Je dois admetre quelle tourne bien, après l'avoir approché et tester rapidement Je la trouve tout de même grosse et lourde mais son rendu est bon.

Si c'est pour faire du théâtre je te conseil la unique que tu pourra balader partout et peut encombrante et surtout très économique au niveau du liquide (malgré qu'il reste asser cher) , c'est une très bonne machine je ne vois pas pourquoi Jomo la critique.

 

7

ok merci

oui pour la unique plein de gens me disent quel vas très bien!!!

après jomo lui préfère la mdg je crois ;) mais j'ai pas encors le budget pour sinon je l'aurais prise

bon je vous ferais part de mon achat

sinon si vous pencer à une bécane qui fais moi de 1000€ et qui ai mieu je suis preneur!!

 

 

8
Jomo critique la unique car c'est une bricole vendue bien cher pour un machin qui fait rien de bien trenscendant... Les particules sont les memes que sur toute teuf-teuf classique a usage DJ (soit environ 1,5 microns), et elle n'offre rien de plus qu'une brole du meme type... cette machine est une vaste blague.
J'en ai utilise moultes fois et j'execre cette saloperie. A chaque fois que j'ai eu ca, on a eu un brouillard de merde...
Meme en brassant dans tous les sens, rien a faire... Bbbeeeeeeerk.... Quelle daube...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 00:45:47 ]

9

mdr Jomo !!

il faut que tu relise ton dossier sur le brouillard c'est pas possible ... lol

regarde mon brouillard avec une unique et une magnum800 en suivant le dossier de ton site pas à pas ...

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs670.snc4/61075_437165612295_529627295_4908228_1077771_n.jpg

c'est quand même pas si mal dans un gymnase de 800m² !!

Mais bon je suis d'accord la unique coûte très/trop chère pour ce que c'est !

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

10

Jomo facepalm